Créer serveur Urban Terror ?

Fermé
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2019 - 28 sept. 2009 à 22:10
 -{OTF}-Zetwoo - 12 nov. 2012 à 18:41
Bonsoir à tous, je cherche désespérément un tutoriel pour créer un serveur internet sur urban terror, j'ai beau tomber sur 10'000 tutos foireux sur google aucun ne fonctionne !

Donc si qqun avait l'amabilité de m'aider sur ce point (pas besoin de coller des liens d'autres sites j'ai tout tenté...) je lui en serais éternellement reconnaissant !

Merci d'avance !

A voir également:

7 réponses

Bref,

Y as rien ici, qui fait avancé !
Moi, j'ai la solution :
regarde cette petite vidéo, qui explique tres bien comment crée le serveur UT :
http://www.youtube.com/watch?v=DK8O8OBJIoE</code>
                
                
3
lol... qui a dit que cette personne avait l'environnement xp ? xD

Au fait... pour l'aider, il faut bien le faire lire la solution, non ? Tu lui a fait de la lecture toi aussi, donc j'vois pas la différence entre ta réponse et la mienne. Admettons qu'il ait vista ou seven, ton commentaire vaudra le mien.

Je connais très bien la vidéo de ton lien lol, si tu savais à quel point...


ps: ma réponse date de plusieurs mois. Actuellement, j'ai 4-5 serveurs, un bot de modération sur l'un d'eux, j'ai créé une team, un forum et 4-5 vidéos de Urban Terror sur la map turnpike. T'as beau me prendre pour un noob, renseigne toi d'abord sur mon identité et sur mon implication dans ce jeu, ensuite on en reparlera.

ps²: pas la peine de me faire une vanne du genre "encore de la lecture ? Zzz" ou "raconte pas ta vie etc...", parce qu'à part copier/coller des liens de vidéos qui ne sont même pas de toi et manquer de respect aux autres, tu ne fais pas grand chose, comparé à moi. Sur ce, n'espère pas que je te réponde un jour, pour moi t'es qu'un plouk qui peut s'estimer heureux d'avoir eu cette seule et unique réponse.
Adieu l'rageux (pour la rime).
0
Franchement j'ai dix ans, sa fais 1 moi que j'essaye de crée un serveur est je n'arrive pas .La je ne comprend pas comment il configure sons document !
Merci d'avance de votre comprehension
0
Bonjour Popo007

Inscris toi sur ce forum :
http://les-agressifs.xooit.fr/index.php

C'est le forum de ma team, dans le jeu Urban Terror.
Après avoir été inscrit, tu attendras que l'admin de la team valide ton inscription et ensuite tu posteras par message privé ton msn (directement à l'admin) et il t'aidera à créer un serveur.

Notre team a créé 3 serveurs (2 par l'admin et 1 par "l'admin adjoint"). Donc ils savent comment créer un serveur sous vista et sous xp.

ps: l'admin c'est !Lapin|c(:3 (moi), donc y a pas de soucis. On t'aidera si tu fais exactement ce qu'on te demande de faire. Moi aussi j'ai mis plus d'un mois à créer un serveur et à installer un bot (un robot) pour modérer tout seul le serveur, alors je sais que c'est pas très simple au début.

Voilà voilà, bon courage et à bientôt =)
0
de toute façon il marche pas pr moi et jai xp je les regarder ce tuto avan mais il marche pas
0
!Lapin|c(:3
13 nov. 2011 à 08:02
xProCraZy, tu as sans doute rater une étape, mal fait quelque chose ou touché une chose qu'il ne fallait pas.

Si ce n'est pas le cas, alors il faut attendre environ 2-5 jours après la création du serveur. Je me souviens très bien que j'ai dû attendre environ 2-3 jours après la création de mon foutu serveur avant de voir quelqu'un se connecter sur ce serveur. Je me souviens même du premier visiteur du serveur alors que je l'ai créé en avril 2011 lol.

Ensuite il faut sans doute ouvrir les ports. Un type de notre team a xp (moi j'ai vista) et je l'ai aidé à créer le deuxième serveur de la team. Et je lui avais dit d'ouvrir des ports. Même si dans le tutoriel ça n'est pas écrit, nous on l'a testé (5h à bucher sur son problème, on a fini tous les 2 par en conclure qu'on avait raté une étape non dite dans le tutoriel). Là ça fait plusieurs mois qu'il marche (le sien comme le mien). Et maintenant ceux sont les 2 serveurs de notre team. Ensuite on peut mettre des bots de modération mais ça, c'est encore casse-gueule (aussi difficile que de faire son tout premier serveur).

Mais ensuite tu peux faire d'autres serveurs (en 15 minutes chrono). On a déjà mis 4 serveurs en ligne une fois sur un seul ordi, juste pour tester, et c'est très possible. Et s'il faut attendre quelques jours après la création, c'est pour que le jeu reconnaisse le serveur. Je l'ai peut être dit la dernière fois (j'me relis jamais excuse moi), mais j'le redis (a)

Bon courage ;-)
0
theonlinegamer Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 14:23
Pour vous aider visiter mon forum de urban terror !!
http://ak-clan.urt.clicforum.com/f11-autre-chose.htm
-2
FFCprod Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 02:22
slt,

Urban Terror est un Mod de Cube²

Le LunchServeur se trouve dans le client lui meme

au debut quand tu choisi "single" "multi" ect .... ya un bouton qui s'apelle BroweServer ou un truk comme sa
il va te donner une liste de serveurs .....
dans cette fenètre ya un autre bouton ou ya marquer HostServer clik dessus choisi une map et voila ton serveur et lancer

ensuite pour Administrer le serveur il te faut le ULServeur qui lui a beaucoup + d'option
et il est en mode graphique et qui aussi te permet d'Administer crrectement tes maps

PARCONTRE SA DEPEND QUEL VERSION TU AS AUSSI ?
-3
ai ps cmpri?
0
kionen tu n'as pas compris quoi ?
Comment creer un serveur ?

Tu as vista, xp, seven, ubuntu ? autre ?
Si tu as vista ou xp, je peux t'aider à faire ton serveur en moins de 2 jours (45 min par jour de travail pour mettre ton serveur en ligne)
Pour savoir si tu as vista, xp ou autre, il faut aller dans "démarrer", "panneau de configuration", et "système". Ensuite tu lis la fenêtre et s'il y a le mot "vista", c'est vista (si c'est "xp" etc... ça sera "xp" etc...).

Donc d'abord tu regardes si ton ordinateur est un vista, xp etc... ensuite tu cherches ton dossier Urban Terror (démarrer => ordinateur => disque dur C => Urban Terror) ou (démarrer => poste de travail => disque dur C ou E => Tous les programmes => Urban Terror).

Si tu sais si tu as vista/xp/seven etc... et que tu trouves ce dossier Urban Terror, tu auras déjà fait 10% du boulot.
0
Luka tu peut m'aider a en crée un ?
0
FFCprod Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 02:23
au tout debut va dans Multi
-3
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2019 376
29 sept. 2009 à 11:51
Salut, j'ai la dernière version, la 4.1.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2019 376
11 oct. 2009 à 15:39
[No comment, but up !!]
-3
Il y a 4 catégories de personnes dans Urban Terror (et même ailleurs) :

1. ceux qui n'y connaissent rien et demandent (je fais parti de ceux-là),
2. ceux qui s'y connaissent encore moins et qui disent n'importe quoi,
3. ceux qui ont des connaissances mais qui ne se rendent même pas compte que la catégorie 1 n'a pas un vocabulaire suffisamment vaste en informatique pour comprendre.
4. ceux qui ont autant de connaissances que la catégorie 3 (voire plus) et qui aident la catégorie 1 grâce à des tutoriels (vidéos ou non) dans leur langue ou alors qui explique vite fait (mais sans oublier les choses importantes).


Personnellement, j'aurais bien envie de demander à la catégorie 4, comment créer un serveur en ligne dans le jeu Urban Terror, sachant que j'ai un ordinateur fixe sous vista et que j'ai déjà essayé les mêmes conneries venant de la catégorie 2. Mais avant de demander ceci, je serais bien tenté de demander si la catégorie 4 existe vraiment et si oui, j'aimerais bien qu'une de ces rares personnes pointent le bout de son nez, je ne serais pas le seul à dire merci :-)


Au revoir et puis qui vivra verra, hein...
-3
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 09:08
Ouuua !
J'ai fait un bon sommeil !
Vraiment ennuyant ce message a 2 balles ! tu devrais te mettre a faire des livres non ?
Il demande de l'aide pas de la lecture !
0
Vivelesfaineasses
6 oct. 2009 à 11:54
Urban Terror n'est en aucun cas un mod de Cube². C'est un ancien mod de Quake 3 devenu standalone grâce à ioquake3. C'est désormais un jeu gratuit à part entière.

Je ne vois pas quel intérêt il y aurait à te faire un tuto sur mesure sachant qu'il en existe déjà un sacré paquet comme tu le soulignes toi-même. Si tu n'es pas capable ne serait-ce que de comprendre ceux édités par Urban Terror France c'est que le problème ne provient pas des tutos mais plutôt de toi, tu ne crois pas ? Tu dis avoir fait des efforts mais les forums dédiés à ce fabuleux jeu regorgent de 1000 questions comme la tienne.
-4
perso , pas obliger de lui faire la morale , explique lui et c'est tout au lieux de l'engueuler imbecile
0
http://www.urban-terror.fr/tutos-urt-france

http://www.urban-terror.fr/admin-serveur

https://www.youtube.com/watch?v=DK8O8OBJIoE (voir description pour le fichier)
0