Oxydation de mon portable

Fermé
lili - 28 sept. 2009 à 22:07
 corrpus - 29 sept. 2009 à 23:32
Bonjour,
mon portable est passé en machine à lavé et au sèche linge.j'ai déclaré à l'assurance que l'on m'avais poussé dans une piscine.j'ai peur qu'il ce rende conte que j'ai menti et que ca ne marche pas.
j'ai aussi menti sur l'heur ou c'est arrivé.
Rassuré moi svp!

6 réponses

diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
28 sept. 2009 à 22:09
je peut pas te rassuré mais tu verra bien si le résultat est positif ou negatif, normalement même si on ta poussé dans une piscine, l'assurance ne marche pas
0
a bouygues il m'ont dit que ca passerai mais bon j'ai peur qu'il fasse une expertise comme il dise et qu'il ce rende conte que j'ai menti.
après c'est clair qu'il a pris l'eau il von bien le voir.j'aurais peut etre du dire la vérité mais on ma dit que ca marchais s'il étai passé en machine.
enfin merci de m'avoir répondu
0
diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
28 sept. 2009 à 22:40
il ne feront pas d'expertise, imagine si il devais le faire a chaque téléphone, les opérateur ferait faillite
0
oui c'est vrai,je m'inquiète pour rien!
je vais attendre et on verra.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
28 sept. 2009 à 22:45
^^
0
bonsoir , je viens d'avoir le même probleme sauf que le mien est resté moins longtemps dans l'eau..
ceci les touches ne répondaient plus ..
bref comme il sortait de réparation avant de me prendre la tête avec l'assurance j'ai tenté le tout pour le tout (me voyant déjà mettre le téléphone à la poubelle) .je l'ai completement immergé dans un grand bol avec du riz et je l'ai laissé pendant 2 jours (j'ai enlevé la batterie )
eh ben je viens de le sortir il y a 2 heures et miracle ..il remarche ..tout refonctionne parfaitement , il est sauvé !!!
donc même si je conçois que ça ne puisse pas résoudre tous les problèmes- surtout si les contacts sont attaqués - c'est une solution peu chère à tenter...
0