[FICHIER M3U]

Fermé
Lulune - 20 avril 2005 à 13:14
 didiercaud62 - 22 févr. 2006 à 20:24
Bonjour à vous,

J'ai téléchargé récement de la musique au format m3u. Celle-ci fonctionner bien et puis maintenant cela ne fonctionne plus. Je ne sais pas quoi faire pour que mon lecteur Windows Média Player 10 les lisent.

Merci de bien vouloir me venir en aide.

Lulune
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2005 à 13:33
Bonjour

Le format *.m3u est plutôt un format pour Winamp.

C'est un format qui est composé de données, qui donne la liste des fichiers pour Winamp, il ne contient pas de musique.

Utilise Winamp pour le lire, tu verras ;]
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
20 avril 2005 à 15:06
Un fichier .M3U ne contient pas de musique, mais seulement des liens vers des musiques (MP3 et autres).

Est-ce que tu es sûr que les fichiers pointés par le M3U existent encore ?

Ouvre le fichier M3U avec le bloc-note et regarde où sont censés se trouver les fichiers MP3.
0
bonjour a tous
j'ai téléchargé un film en .avi et lorsque je le grave il est transformé en m3u, donc je ne peux pas le voir ds le dvd en divix car le fichier est vide , par contre si je mets le cd ds l'ordi ça marche, une question comment transformer ce m3u pour pouvoir le lire ds le dvd salon
merci pour votre aide
à bientot
didiercaud62
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
22 févr. 2006 à 11:25
bonjour,

lorsque je le grave il est transformé en m3u
je ne sais pas avec quoi tu graves, mais ça ne va pas du tout !!!

essaie avec un vrai logiciel de gravage
et grave en tant que cd de données, ça ira mieux.


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
bonjour
merci pour votre réponse, je grave avec néro6, d'habitude ça marche bien, mais depuis qque temps le problème est là et ne sait pas comment le régler
merci pour votre aide
a bientôt
didiercaud62
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
22 févr. 2006 à 15:16
re-

Si tu graves avec Nero, fais ceci :

Dans la fenêtre nouvelle compilation à l'ouverture de Nero, choisis cd, puis en-dessous cd-rom (iso)
sélectionne ton fichier et grave :)

lorsque je le grave il est transformé en m3u
Là c'est comme si tu disais : je prends des fichiers Excel et Nero me les grave en fichier texte !!!!!

Si ça ne va pas avec Nero pour une raison que je n'imagine même pas :/ essaie avec un log plus "simple" comme
-Deepburner
-cdburnerXP free

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
mercicjpdeclermont pour ton aide, mais malheureusement avec néro ça ne marche pas, en dessous de cdrom il n'y a pas iso, j'ai essyé de trouver les deux autres log mais sans succes, j'ai essayé toutes les formes de gravage de cd avec néro et aucun ne marche, il doit y avoir une astuce!!
merci encore pour ton aide si je trouve je te tiens au courant
a bientôt
didiercaud62
0
bonsoir jpdeclermont
comme promis je te fais savoir que j'ai trouvé ce fameux fichier, il ne se grave pas en fait c'est le fichier de musique de film a graver , il contient a peu près 1 voir 2k
merci encore pour ton aide
bonne soirée et a charge de revanche
a bientôt
didiercaud62
0