Désinstaller SSC Utility

Fermé
xav11 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 28 sept. 2009 à 19:51
 DO - 1 nov. 2016 à 10:36
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller SSC Service Utility , il s'ouvre chaque fois que j'allume mon pc , j'ai essaayé avec regedit mais ya rien à faire . Quelqu'un a une idée ...???
Merci .

7 réponses

Taper "msconfig" dans la barre "recherchez les programmes et fichiers" puis allez dans l'onglet "démarrage" et décochez "SCC service utility" accepter les changements puis redémarrer et voila.

Par contre faite une recherche "SCC service utility" via le registre "regedit" via la barre "recherchez les programmes et fichiers" histoire de cleaner le truc plus un coup de ccleaner histoire de se rassuré et tout seras ok

En éspérent vous avoir aidé
15
Bien évidemment vous supprimerez le dossier "SCC service utility" dans "program files" si ça ne marche pas "ctrl alt sup" et supprimer le processus "scc_serv.exe" il peut en avoir "deux" si c'est le cas, supprimer les deux et refaite un petit coup de ccleaner après ça.

En espèrent vous avoir aidé
1