Je recherche une chanson

jessicounette Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 16:46
 Neswa - 6 avril 2022 à 22:26
Bonjour, je recherche le titre d'une musique, ou dans le clip de celle ci, il y a un couple chinois, l'homme est photographe. Un jour, quand il développait les photos ensemble, l'homme lui demanda d'aller lui chercher un produit. Mais le produit lui tombe dans les yeux. La fille devient aveugle, mais quelqu'un lui donne ses yeux. A la fin du clip, on découvre que c'est l'homme qui lui a donné ses yeux, puis elle s'assis sur un banc avec lui et le voit aveugle. La chanson est en chinois je crois .
Si quelqu'un la connait ça serait vraiment super de m'aider a la retrouver.
Merci beaucoup
A voir également:

13 réponses

julie1008 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 9
28 sept. 2009 à 21:16
9
c'est possible de l'avoir en version turque svp ?
0
emre aydin http://www.youtube.com/watch?v=U6m_lheTr8E&NR=1&feature=endscreen
0
La même mais version rebeu svp? Je la cherche depuis des années à chaque fois on me propose celle-ci mais non c'est bien version orientale à peu près la même histoire photographe amoureux qui par amour donne ses yeux à la fille qui a eut du produit pour développer les photos dans les yeux...
0
version arabe : Nawal y Jalal - titawin
-1
jessicounette Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 1
30 sept. 2009 à 16:08
Oui, désolé de ne pas avoir répondu avant, mais vraiment merci ça faisait longtemps que je l'a cherchais.
Merci beaucoup
1
Bonjours , je rechercher une musique ou dans le clip , il y a une jeune fille qui étudie sur un banc , et un garçon vient , le lendemain,il revient et il commence a se parler part posthite et après il se mette ensemble. Pouvez vous m'aider?
0
Gaelle ! > Emilie
19 sept. 2011 à 22:06
http://www.youtube.com/watch?v=lmq321zjkvs&feature=player_embedded
Je pense que tu dois parler de celle-ci ! très belle video ..
0
Bonjour, je recherche une chanson qui doit dater des années 1990-2000, c'est un homme qui chante et le clip est assez bizarre, il me semble qu'à un moment sa tête se transforme en fruits ou quelque chose comme ça, et qu'à un autre moment des gens dansent dans une espèce de cuisine et on dirait que leurs mouvements se répètent...Je ne sais pas comment décrire, c'est tout ce dont je me souviens.
Je crois qu'à un moment un train lui tourne autour du visage et lui rentre dans une oreille...Je crois qu'il y a une pub assez récente qui à recopié sur ce clip
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570 > Marilou
17 sept. 2012 à 17:02
salut
voila le problème ,quand on ouvre pas une discussion directement !!
je n'avait jamais vu ce post avant aujourd'hui et je pense que bon nombre de membres non plus ...
il s'agit d'une chanson de peter gabriel sledgehammer
0
Arnnaunymous > rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022
28 déc. 2013 à 17:21
Slt je cherche une musique et dans le clips il ya un mec qui hante un jeune aveugle, le mec à une veste de motard et on dirait que c'est un fantôme vu que tt le monde l'ignore, le clips se passe dans une institut pour les jeûnes aveugle, a la fin les gens joue àvec la bouffe de la cantine
0
https://www.youtube.com/watch?v=i3LC7w1FLUI

voila c le lien sur you tube de la musique que tu parle
1
Coucou, c'est "because I'm a girl - kiss" pour le clip!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou, c'est "because I'm a girl - kiss" pour le clip!
0
Coucou, c'est "because I'm a girl - kiss" pour le clip!
0
Coucou, c'est "because I'm a girl - kiss" pour le clip!
0
Coucou, c'est "because I'm a girl - kiss" pour le clip!
0
Coucou, c'est "because I'm a girl - kiss" pour le clip!
0
Je crois qu'il s'agit de la chanson de cindy sander, 'Papillon de lumière'
0
Bonjour, je recherche ce clip mais avec un titre ecrit en Turc il me semble que ça commence comme "duyun.." Quelque chose comme ça, merci
0
Est ce que tu l'a trouvé stp?
0
Bonsoir
Avez vous le titre de cette chanson tant recherché pour moi actuellement. Lol. Il me semble que c était chanter en turc.
Cordialement
0
Because i am girl - kiss
0