Chrche film tv science fiction américain

guitguit58 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 15:11
 pierre.prunier - 25 oct. 2009 à 19:59
Salut !
pour innover, je cherche le nom d'un film ou téléfilm.

L'histoire du film est une jeune fille qui apprend qu'elle est une princesse extraterrestre.
Le début : la jeune fille tombe de roller, elle subit des examens et les médecins lui trouve ses organes internes en double.
Elle habite avec son p'tit frère et ses parents à coté d'une vieille dame et vient souvent la voir avec son frère.
La vieile dame est en fait la gardienne de la jeune fille souveraine et 2 guerriers hostiles de leur monde d'origine camoufflés en vieilles femmes style dupont et dupond viennent pour capturer la princesse. Mais la vieile dame les protèges dans sa maison qu'elle a rendu impénétrable grace à un bouclier d'énergie.
Les 2 guerrières se transforment alors en genres de robots et matraquent le bouclier, c'est alors que la guardienne se dévoile à la jeune fille et lui raconte tout ce qu'elle est et ce qu'il l'attend.
La fin : les 2 méchantes sont vaincus, la princesse doit retourner avec les siens, mais elle a sa famille terrienne qu'elle aime beaucoup, finalement, tout le monde se retrouve embarqués dans le vaisseau à part la tante de la famille.

Voilà, j'espère avoir été assez précis dans la présentation et que kelk1 trouvera la solution à mon problême.

Un grand MERKI d'avance !!!
Gros BISOUS à tous !!!
Tchou !
A voir également:

2 réponses

guitguit58 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
28 sept. 2009 à 15:18
Ah! et aussi, les 2 méchantes se prennent un arroseur de jardin que le petit frère actionne, et c'est pour ça que les 2 ont un parapluie, c'est pour se protéger de l'eau !
0
pierre.prunier
25 oct. 2009 à 19:59
je confirme" la princesse de l'espace" les info que l'on vous donne avant moi sont juste, juste une chose se film est austalien.
j'en suis egalement a la recherche, si vous savez ou le trouver cela m'interesse.
merci bonne journe
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 16:20
La Princesse de l'espace [The Distant Home] (1992) de Robert Marchand
0