Configurer cache Internet Explorer valeur aut

Fermé
brigigi75 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2023 - 28 sept. 2009 à 09:56
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 sept. 2009 à 12:17
Bonjour,
J'utilise les services d'une banque en ligne (La Banque Postale). Par suite du changement de leur présentation du "pavé" d'identification, la fenêtre où saisir mon identifiant et mot de passe apparaît comme coupée horizontalement : les dernières lignes n'apparaissent pas, or ce sont celles où doit se trouver le clavier virtuel pour saisie du mdp.
L'aide en ligne donne comme solution à ce problème : modifier la configuration du cache pour Internet Explorer en le positionnant à sa valeur par défaut "Automatiquement".
J'ai la version 'Internet Explorer 6, je n'ai trouvé nulle part ce paramètre pour le changer.
Quelqu'un peut-il me dire où il se trouve et le chemin d'accès à partir de la page d'accueil Wanadoo.
Ou me donner une autre solution pour que la fenêtre d'identification apparaisse en entier; j'ai déjà essayé de redimensionner l'image et de vider les caches fichiers temporaires, cela n'a rien changé.
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 620
28 sept. 2009 à 12:17
Bonjour,

Pour trouver les paramètres de configuration du cache IE, tu fais Outils--> Options Internet --> Partie Temporary Internet Files --> Paramètres.
4