[C++][extraction de données d'un fichier.txt]

Fermé
romanikou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005 - 20 avril 2005 à 08:19
romanikou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005 - 20 avril 2005 à 09:32
salut,
je travaille sur visualC++ (API Win32Application), et j'ai un gros problèmeconcernant l'extraction de données.
j'aimerai récupérer chaque mot de mon fichier.txt pour les mettre dans des cellules différentes d'une table de ma base de données access. Si quelqu'un a la solution ou un soupçon d'idée, j'en serais vraiment reconnaissant.
merci romanikou

5 réponses

random Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 155
20 avril 2005 à 09:02
pourquoi tu passes pas par l'import access ?
0
salut =)

je vois pas où est le problème, tu extraits tout le fichier, puis tu boucle tant qu'il y a des caractères, tu reboucles à l'intérieur tant que le caractère n'est pas un espace, tu auras au préalable les caractères dans une variable (tu as le droit au MFC ?), puis tu l'écris dans ta base. et voilà, le tour est joué.

++
0
romanikou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005
20 avril 2005 à 09:18
le problème c'est que je sais pas faire "écrire dans ma base", tu ne connaitrais pas un exemple de code par hazard. je n'ai que 20 heures de c++ dans les pattes et je dois créer une application avec des bases de données pendant mon stage, c'est vraiment pas évident;
merci d'avoir répondu aussi rapidement
0
ah désolé, je n'avais pas compris que le problème était là...
en tt cas tu es motivé, car avec 20h de C++, ben ça va po être simple... Mais on est là pour t'aider :-)

Alors, pour se connecter à une bdd, tu peux utiliser ADO (Access Database Object, enfin je crois...). tu peux aller jeter un coup d'oeil à l'adresse suivante et revenir ici si tu as des problèmes.

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24632

bon courage ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romanikou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005
20 avril 2005 à 09:32
ok merci pou l'info
ciao
0