ComboFix ne veux pas démarrer

Fermé
sprooky Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 27 sept. 2009 à 21:54
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 27 sept. 2009 à 21:58
Bonjour,

J'ai quelque problème avec mon ordinateur depuis que j'ai tantot de faire une fausse installation de Ms Office 2010 télécharger sur un torrent. J'ai des fichier qui se corrompt tout seul. comme si le virus détectais que je voudrais utiliser Combofix et qu'il le détruisais.

J'accept le truc de garanti et ensuite ce message apparrait :

|----------------------------------------------------------------------------------------------X-|
!! ALERTE !! Il est DANGERUEX de continuer!

Le contenu du paquetage ComboFix a été détérioré.
Veuillez télécharger un nouvel exemplaire depuis:

https://www.bleepingcomputer.com/combofix/how-to-use-combofix

Note: Votre PC est peut-être infecté par un virus modifiant les fichiers, "Virut".
--------------------------------------------------------------------------------------------------|

Donc je ne peut faire que OK et l'exécutable s'efface par lui même.
J'ai fait passer un test avec Malwarebytes, test d'anti-virus Avast!, j'ai rouler Hijackthis, CCleaner, SmitFraudFix, et même UsbFix. J'ai supprimer quelque truc qu'il mon dit dangereux, mais je ne suis toujours pas capable de rouler combofix.

Je tien a précisé que quand j'ai eu les premier symptôme j'ai formatter mon ordi pour m'en débarasser. Aillant deux disque dur, j'ai faite mes Backup sur le second. Quand j'ai tenter de lancer une application provenant du deuxième disque dur, il est revenue.

Merci
A voir également:

2 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
27 sept. 2009 à 21:58
Salut

Tous les symptomes de l'infection Virut

Fallait sauvegarder uniquement les fichiers photos, txt? MAIS AUCUN exe AVANT le formatage.

Essaye ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-16138-comment-supprimer-virut
1
Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 89
27 sept. 2009 à 21:57
bonjours,

P2P et logiciel cracké.

Sauvegarder immédiatement vos données personnelles sur CD_ROM (aucun programmes .EXE), ensuite aller sur cette page utiliser "obligatoirement" l'outil de formatage proposé et après réinstaller Windows.
0