Qu'est ce HP Software Update ??

Fermé
Séléna2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 19 avril 2005 à 23:23
 papi - 7 juin 2016 à 10:41
Salut, j'ai un programme dans mon ordi qui s'appelle HP software UpDate. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est. Visiblement il n'ya rien dedans. Je sais seulement que la source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Merci d'avence bonns soiree
A voir également:

9 réponses

oui c'est un programme update pour hp, l'ennui c'est qu'il ne fonctionne pas (message le programme doit ce connecter, et même si on est connecté il l'ignore) donc pas de mise a jour sur les logiciel hp et plus grave le bios ne se met pas a jour ce qui provoque un conflit entre le programme d'exploitation (exemple wind xp) et la machine, j'ai pas encore trouvé de solution, si un fin limier a trouver c'est bienvenue
merci
20
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
28 déc. 2007 à 16:49
Moi j'au un HP et les mise à jour se font impecable !
Comprend pas pourquoi ca marche par sur ton matos ?

@++
0
go désactiver ton antivirus, désactiver puis réactiver ta carte réseau ( le tout après avoir redémarrer). une fois cela fait relancer le programme et voir les résultats.

Si ça marche toujours pas => désinstall, c'est daubé ( et si tu veux try-hard, tu peux toujours réinstaller
0