Probleme internet explorer 8 sous windows 7

Résolu/Fermé
toma936 - 27 sept. 2009 à 15:29
 Kakalie - 21 janv. 2015 à 11:02
Bonjour,j'ai un probleme avec internet explorer 8 !Je suis sous windows 7 et j'arive a me conecter a internet avec modzilla firefox mais pas avec internet explorer 8 .Je ne peut donc pas me conecter au logiciel se servant de internet explorer du style msn ...!Quand je veux me conecter a internet via explorer le message il me dit que c'est impossible et ceux sur tous les sites ! Il me diagnostique le probleme suivant :" le peripherique ou la ressource distant n'accepte pas la conexion" !! j'espere que vous pourrez m'aidez a resoudre mon probleme ! Merci d'avance a tous le monde !
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
-Démarrer internet explorer
-aller dans outils / options internet
-cliquer sur l'onglet Connexions
-ensuite bouton Paramètres réseaux
-Décochez le bouton utiliser un serveur proxy pour votre réseau local.....
-ensuite cochez Détecter automatiquement les paramètres de connexion
-Validez et redémarrer internet explorer.

http://www.astuces-windows7.com
153
merci t es un tueur
0
merci beaucoup !!! j ai tellement galéré toute la journée !!
0
Merci aussi, tu m'as évité un passage chez le réparateur.
0
Dedel&Vico
12 sept. 2010 à 17:33
Oui Merci Beaucoup Sans toi j'aurais du aller chez le réparateur !!!!
0
un grand merci
0
Bonjour,

J'ai eu exactement le meme probleme hier et je viens de trouver la solution

J'avais installe Fiddler et sans Fiddler de lance impossible de se connecter avec IE allez savoir pourquoi ...

A+
10
à essayer :
Outils - Options Internet - Avancé - Réinitialiser

Bonne Chance
0
george > Mamadou
23 févr. 2010 à 22:28
J'avais le même problème et en suivant le conseil de mamadou tout est à nouveau normal.
Merci Mamadou.
0
bien vu Mamadou
0
Merci infiniment j'étais prete a jeter l'éponge et meme a payer un ''pro'' qui m'aurai surement chargé un prix de fou, mais en suivant ton conseil voila que sa marche alors merci, j'ai une question pour toi a tu nue idée du pourquoi ???
0
merci beaucoup
0
Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème, et ça serait super sympa si quelqu'un savait quoi faire...
5
salut,
tout simplement que internet explorer 8 n'est pas encore compatible avec windows 7.
voila biz a tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu ce problème aujourd"hui et j'ai suivi les instructions : nickel
bravo encore d'avoir à faire à des personnes pouvant dépanner les novices

Merci beaucoup éric
1
Bonjour,
J'ai également un problème dans mon entreprise avec IE8. Je suis passé à récemment depuis XP, ce qui a été fait par une entreprise extérieure. Après avoir fonctionné plus ou moins bien, dorénavant je peux ouvrir IE8, mais une fois ouvert, si je clique sur un lien, rien ne se passe. Mais si je lance ce même lien depuis un raccourci IE sur le bureau, ça fonctionne, allez comprendre. J'ai installé Firefox, Opera et Chrome, qui fonctionnent tous correctement. Le problème est qu'aucun d'eux ne peuvent ouvrir les liens vers des dossiers sur le serveur de l'entreprise (peut être parce qu'il y a quelque chose à débloquer, un plugin à installer je ne sais pas, ou alors c'est que les liens fonctionnent uniquement pour IE).
Si vous pouviez m'aider ça m'aiderait ! Merci beaucoup.

Windows 7
1
merci beaucoup
0