Mise à jour KB974332

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 21:13
Bonjour,
je suis sous vista 64 bit j'ai esseyer d'installer la mise à niveau vers Windows 7 mais probleme d'incompatibiliter
donc windows update me propose une mise à jour (KB974332) mais il me mais erreur détecter: 80070002
j'ai fait ce que l'aide me disait mes rien de plus.
j'ai bien vérifier que j'avais vista 64 bit.
MERCI

voila le rapport d'incompatibiliter:

Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.


Vous ne pouvez pas mettre à niveau une version 64 bits de Windows vers une version 32 bits. Pour effectuer la mise à niveau, procurez-vous une version 64 bits du disque d’installation ou découvrez en ligne (éventuellement en anglais) comment installer Windows 7 tout en conservant vos fichiers et vos paramètres.


Une version 32 bits de Windows ne peut pas être mise à niveau vers une version 64 bits de Windows. Pour procéder à la mise à niveau, procurez-vous une version 32 bits du CD d’installation de Windows.


La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :


Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.
Appareils mobiles: Acer n10 Handheld USB Sync
A voir également:

4 réponses

tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 10
27 sept. 2009 à 14:25
n'essai pas de prendre les mises a jour sur windows update ouvre laisse tes mises a jour automatique s'en chargé.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 15:01
ok mais kan j'été mon pc il me dit install des mises à jour mes au redemarrage il me re-demande de telecharge la mise à jour
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 16:15
je vien de tester avec les mise à jour automatique c pareil sa me mes echec
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
27 sept. 2009 à 16:24
Soit tu a le CD original (et le n° de licence légal qui va bien) et tu réinstalles tout, soit tu essaies de truander Microsoft. J'exclus le fait que tu sois en train de planter ton PC grave avec des manips à la con. Tu as Vista, tu gardes Vista.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 21:13
j'ai une licence legale, le but de la mise a niveau et de garder c'est paramettre et surtout c programme et fichier.

quand à ta réplique "Tu as Vista, tu gardes Vista" je te trouve peux évolutif
0