Soucis avec le Ver Blaster

Résolu/Fermé
Tork - 27 sept. 2009 à 12:36
 Tork - 27 sept. 2009 à 14:09
Bonjours a tous,

Ils y a quelques jours j'ai eu l'honneur d'attraper un ver blaster sur mon ordinateur.
Depuis, impossible d'arriver sur le bureau de windows, il ne fait que redémarrer avant d'atteindre le chargement "Windows".
j'ai donc essayer de reformater mon Disque Dur, a ma grande surprise il m'affiche des erreurs lors de l'installation de windows.

après plusieurs recherche sur des forums, je suis tombé sur le mode d'emplois pour supprimer le ver :D
Mais cela dit même en ayant pris un autre disque dur je n'atteins toujours pas le bureau de windows :'(
il est donc impossible de supprimer ce foutu ver !

J'aimerais savoir si l'un de vous en a déjà eu, comment a t-il fait pour le supprimer ?

Et si quelqu'un a des idée pour m'aider a combattre ce ver redoutable.. ?


Ps : Je dispose de Windows xp familiale SP3 sur mon deuxième disque dur, j'ai attrapé le ver sur SP2.

1 réponse

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11184-outil-de-suppression-du-ver-blaster.html
0
Merci, mais puisque je n'atteins pas le bureau de windows je ne peux pas exécuter ce logiciel :/

là je viens de débrancher le "JCMOS" de la carte mere puis de le rebrancher(pour vider la mémoire de la carte mere), je tante un nouveau formatage en espérant partir de zero.
0