Rétablir les réglages (d'affichage) par défau

Fermé
zilona Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 27 sept. 2009 à 08:59
zilona Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 27 sept. 2009 à 18:12
Bonjour,
je démarre mon pc : mon bureau est tassé, les icones sont énormes, aucune résolution, même si j'ai encore un très vieil écran avec une montagne derrière.Puisant dans le peu de connaissance que j'ai, je fais clique droit, propriétés, parametres, et je mais la résolution au max.je clique sur appliquer.l'écran de vient noir, se rallume, et au final rien n'a changé.j'essaye avec différents réglages (mettre le curseur au milieu...)...rien ne bouge.je suis la procédure de dépannage, rien n'y fait.je lance opéra, je n'arrive meme pas a lire tellement la résolution est basse.
sans réinitialiser tout le système, ou va-t-on pour rétablir les réglages (d'affichage) par défaut ??
lol et ou va-t-on pour réinitialiser tout le système ??

1 réponse

zilona Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 9
27 sept. 2009 à 18:12
ai-je posé une question ardue ?
2