Devenir styliste

Résolu/Fermé
sarhaya - 27 sept. 2009 à 08:46
brooklyn-swag Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 10:12
Bonjour,
je veux devenir styliste,j ai plein d'idée mais j'arrive pas à les dessiner sur un corps

comment je fais?

4 réponses

styliste pro75
20 juin 2010 à 12:00
commence par decalquer des persone après t aura la technique
1
en faite pour faire ce genre de metier tu as besoin d'ordi speciale pour ça!!!et puis le mieux de comencer par les dessins sur fueilles avant de comencer !!!
1
brooklyn-swag Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 10:12
Pourquoi un ordi spécial ? J'ai jamais entendu parler de ça pour être styliste!
0
brooklyn-swag Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
7 janv. 2015 à 12:48
Moi je te conseille d'avoir un carnet de croquis ( même 2 au cas où) la ou les mannequin sont déjà dessiné et entraine toi jusqu'à ce que ce soit parfait il suffit de persévérer sinon tu peut prendre des cours ou regarder des vidéos ! Après,il faudra apprendre à dessiner les corps ,avoir des idées quand on nous demande,savoir croquer(dessiner) rapidement mais correctement, se démarquer des autres, faire dans l'extravagance comme les plus grands couturiers...
Mais avant ça il faut savoir dessiner !
0
slt il ya un logiciel qui peut t'aider
tu peux télécharger la version d'essai http://www.virtual-fashion.com/html/en/index.php
bye
-1