Comment ouvrir l'alimentation Xbox 360 ?

Résolu/Fermé
Hichem_81 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 - 26 sept. 2009 à 20:32
 la machine31 - 15 févr. 2012 à 19:26
Bonjour ou bonsoir, voila l'alimentation de ma xbox 360 a griller a cause d'une hausse de tension , et je voudrais donc savoir comment l'ouvrir pour la réparer.

je n'est vu aucune visse pour pouvoir l'ouvrir , d'ou ma question. (je parle bien sur du gros boitier externe)

je ne suis pas spécialement un technicien dans ce genre de chose , mais je voudrais au moins l'ouvrir moi même pour que le réparateur ne me la bousille pas d'avantage lorsque je la lui donnerais

NB:

-il n'y a pas de servies après vente la ou j'habite , de plus la ,garantie est épuisé de puis un bon moment.

merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

Hichem_81 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 28
27 sept. 2009 à 22:24
merci pour la vidéo "the def d" , très impressionnant le type , j'aurais jamais osé ouvrir ma Xbox 360 même en connaissent comment faire ( aucune doigté).

j'ai trouvé comment ouvrir l'alimentation dans une autre vidéo sur Youtub.

enfaite les visses se trouves justes en dessous des quatre appuis , les sortes de caoutchouc gril sur les quels repose l'alimentation.

merci encore pour la vidéo.
25