Fichier vmg et vmgx

Fermé
castranlo Messages postés 46 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 19 avril 2005 à 14:25
 l'aigris - 31 oct. 2011 à 15:36
Bonjour,quelqu'un peut-il me dire comment transformer un fichier vmgx en avi,de façon à pouvoir regarder la vidéo que j'ai téléchargé sur le site de la Fnac,sur mon lecteur de DVDetDIVX?
A voir également:

1 réponse

castranlo Messages postés 46 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 2
23 avril 2005 à 11:47
Personne pour m'aider?
0
C'est hélas impossible, le format est propriétaire pour empêcher toute duplication, alors que leur site prétend livrer des fichiers wmv. Je pense qu'ils vont commencer à accumuler les plaintes d'utilisateurs mécontents...
0
Salut, j ai egalement chercher à transformer ce format en divx pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon au lieu d etre cloitrer à mon pc, hélas impossible, c est franchement frustrant, j ai dl le film sur le site de la fnac.

A l heure ou les majors etc... se plaignent de piratages incessants, ne serrait il pas temps de mettre meme les nouveautes en telechargement legals et de pouvoir les lires sur nos platines de salons ???

A quoi bon se plaindre du piratage, si aucune alternative légale et pas trop cher n est pas proposé sur le net ??? je vous le demande !!!
0
cedos je t'emmerde, farf aussi
0