Faire les accents avec le blackberry 8520

Résolu/Fermé
Clre - 26 sept. 2009 à 17:24
 Ch@vy - 14 juil. 2014 à 18:04
Bonjour,
Je viens d'acheter le BlackBerry 8520 (le tout nouveau avec le pavé tactile au lieu de la molette), mais je ne sais pas comment faire les accents sur les "e" ou les "a"... J'ai un peu tout essayé mais je n'ai pas trouvé !
Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci et à bientôt !
A voir également:

28 réponses

Salut,
Pour faire les accents, tu maintient la touche de la lettre et tu fais glisser ton doigt de gauche à droite ou inversement sur le pavé optique et les lettre avec accents défileront et tu t'arrete lorsque tu as la bonne...
Bonne continuation.
358
Merci Jules , tu es génial !

Cordialement.
0
salut ! j'avais le même soucis et merci j'ai réussi grâce a toi ! mais je n'arrive pas a mettre des accents circonflexe ou les ¨ comme pour noël par exemple, c'est normal ?
0
chouette ! merci !
0
Merci infiniment.... Je n'osais plus envoyer de mails !
On peut même accentuer les majuscules ;) La classe...
0
merci jules tu me sauves la vie ^^
0
Salut, Pour faire les accents, tu maintient la touche de la lettre et tu fais glisser ton doigt de gauche à droite ou inversement sur le pavé optique et les lettre avec accents défileront et tu t'arrete lorsque tu as la bonne... Bonne c
13
pas mal pour le copier-coller ;)
0
ness77176 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
1 mai 2011 à 13:04
T'es doué toi pour recopier !
0
Copier-collé power ! Que la force soit avec toi ;)

Sinon, je peux vous proposer une solution assez facile à comprendre:

Salut, Pour faire les accents, tu maintient la touche de la lettre et tu fais glisser ton doigt de gauche à droite ou inversement sur le pavé optique et les lettre avec accents défileront et tu t'arrete lorsque tu as la bonne... Bonne c ! (personnalisé et tout ;) )
0
sava pas dure le copier coller --'
0
javou __' le mec y fait du copier coller trkl lol :D
0
julesw Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 13
19 juil. 2010 à 09:03
Bonjour à toutes et tous,

Si quelqu'un peut cloturer le sujet et le signaler en [Résolu] se serait bien car poluer un post avec des "merci" c'est très agréable mais pas très constructif ;-)

Merci d'avance, bonne journée ;-))))
8
Merci 1000 fois !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bcp, j'avais le même souci.
3
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 17:12
bonjour à tous, est ce que quelqu'un peu me dire comment installer des thèmes sur blackberry 8520? merci beaucoup d avance
3
Paech Like BB
15 nov. 2009 à 18:29
3
reste appuyer sur la lettre et dirige le pade vers le haut juska ske tu trouve le bon!
3
Bonjour à tous,
j'ai aussi acheté très récemment le blackbe 8520 et contrairement à l'initiateur de la conversation j'ai vraiment tout essayé, notamment la technique du maintien de la touche enfoncée afin de faire défiler les différents accents. Malheureusement cela ne marche pas chez moi! J'ai beau appuyer longtemps, très longtemps sur un E un A ou un O rien n'y fait il m'est impossible d'accentuer les lettres.. Alors soit je suis complètement stupide et il y a un truc qui m'échappe (doit on activer une option ou entrer un code ou autre?) soit c'est mon téléphone qui est défaillant..
En espérant obtenir une réponse de vous les cocos,

Dora
2
Dora, tu ne dois pas rester que appuyer sur la touche; avec une main tu appui sur la touche (le e par exemple),et en même temps, avec l'autre main, tu fais glisser un doigt sur la molette tactile.
0
moi sa fai 1 an ke je lai je vien de comprendre mdrrrrrrrrrrrr merci beucouppppp
0
Super ca marche MERCI !! ;)
0
moi pareil un an en juin
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Impossible de trouver....j'ai relu le manuel 3 fois, essayer des tas de trucs et finalement je me décides à chercher sur le net et voilà je trouve de suite !! Merci encore !
2
Merci pour la manip, je galèrais également!!
1
Oh merci beaucoup,en plus il expliquais nul part comment faire alors.. MERCI! :)
1
Merci grace a vous je sais comment faire les accents maintenant :) Par contre j'ai une autre questions...
J'ai mis un "é" dans un de mes Mot de passe sur le net. Donc forcément il s'affiche en étoile et donc c'est vraiment pas facile de faire un "é" quand on le voit pas ;( une solution ?
1
merci !!
1
slt ca va moi simo et toi ski
1
MERCI BEAUCOUP ?
Je galérais a trouver!! :)
1
Vraiment Merci
1
Merci beaucoup :) !
1
Bonjour, tu reste appuyé sur le "e" et en même temps tu bouge délicatement le pavé tactile ;)
1
Merci!!!
1