Com surrogate a cessé de fonctionner!

Résolu/Fermé
david - 26 sept. 2009 à 15:35
 david - 27 sept. 2009 à 19:55
Bonjour,
Je suis actuellement sur windows vista, (ordinateur portable)
Et enfaite, j'ai telechargé des videos, mais des que j'essaye de lire, les videos (des que j'ouvre le dossier) il marque "com surrogate a cessé de fonctionner", j'ai donc telechargé VLC, avec ca j'arrive a lire les videos, mais il affiche toujours le message d'erreur. et j'avais aussi Nero, que j'ai desinstallé en pensant que le probleme sera corrrigé, mais NON! Avant d'installer NERO, le message d'erreur n'affichait pas, et maintenant je ne sais pas comment corriger le probleme.

Est-ce que vous pouvez m'aider SVP?

Merci par avance,
A voir également:

8 réponses

desolé, mais rien.
je te passe , la phrase dans j'ai trouvé dans le lien que tu m'as envoyé

Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer.

Comment pourrai-je faire?
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 08:43
0
salut,
merci pour le lien, mais il dis d'aller sur parametre systeme avancé, mais ca je ne trouve pas dans mon ordi.

Comment pourrai-je faire?
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 13:12
ouvres AIDE ET SUPPORT et recherches ca:

parametres systemes avancés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 13:39
demarrer
panneau de configuration
systeme et maintenance
systeme
regardes sur ta gauche en haut
0
D'accord, merci beaucoup,

J'ai fais, j'espere qu'il n'apparaitera plus
0
Desolé, mais maintenant j'ai un autre probleme, des que jet mon dvd ou j'ai gravé des videos, sur mon ordi, il marque "explorateur windows a cessé de fonctionner", et ensuite "windows redemarre", et il ferme la fenetre!


Comment je peux faire dans ce cas pour que ce message n'apparait plus?

Pouvez-vous m'aider?
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 19:53
fais un message pour ca je ne connais pas
inscris le message d erreur sur google aussi.

postes ton nouveau message sur le forum adequat.
0
merci, comme meme
0