Dimensions fond d'écan ACER ASP 5520 G7 12M

Fermé
ceinna - 26 sept. 2009 à 14:19
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 26 sept. 2009 à 18:13
Bonjour,
- pouvez-vous m'indiquer les dimensions exactes que je peux mettre en fond d'écran sur mon portable ACER ASP 5520/5220 G7 12M ? j'ai essayé 1600X1200 : certains fonds sont nets pour cette dimension, et une bonne partie est la plupart du temps floue... j'ai fait d'autres tentatives avec beaucoup d'autres dimensions, j'ai essayé de personnaliser, impossible, pas de bons résultats ;
- 12M : est-ce le nombre de pouces ? pouvez-vous me l'indiquer ?
- pour faire de la place sur mon disque dur, j'ai virer une bonne partie de mes fichiers, et ça ne change pas grand'chose... je n'ai plus que 26,3 Go libres sur 111 Go pour ACER C, et 32,6 Go libres pour DATA D ; que dois-je faire ? j'ai nettoyé mon disque dur : j'ai suivi les consignes du guide livre Windows vista, et rien ;
comment dois-je utiliser les fonctionnalités pour faire de la place sur mon disque dur ?
est-ce que ce sont les images : 3900, les Favoris : 351 liens, les photos : 983, CD : 68, vidéos : 20, qui prennent de la place ?
comment faire : à part supprimer, ce que je fait régulèrement, car je n'utilise pas de CD, DVD, pour stocker ?

cela me rendrait service si vous pouviez m'apporter quelques réponses et astuces ; je vous en remercie, sincères salutations ,
Annie COLLIN
A voir également:

3 réponses

ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
26 sept. 2009 à 14:48
Salut,

Que de questions :)

Pour le fond d'écran, tout dépend de la qualité de ton image. Si ta résolution d'écran est 1600x1200, il te faut une image de cette taille. Tu peux en chercher sur google, partie images et tu sélectionnes la taille.

12M n'est pas la taille de l'écran. Pour te l'indiquer, il faudrait la référence exacte. Tu as dit que c'était un ACER ASP 5520/5220, mais cela référence 2 gammes de PCs. Il s'agit ce qu'indique la notice ? Il faudrait regarder soit sur le PC soit sur sa boite.

Pour l'espace disque. Tu as un C et un D, mais tu as un seul disque dur ce qui veut dire qu'il te reste au total : 26Go + 32 Go soit 58Go sur les 111. C'est plus de la moitié et bien suffisant pour le moment. Le système t'en pique une vingtaine + les fichiers temporaires utilisés par les applications + les sauvegardes automatiques que tu ne vois + peut être la poubelle. Rien de grave donc.
0
rebonjour,
merci pour la rapidité de votre réponse ; j'ai copié plein de fonds d'écran sur Google en 1600X1200 : certains sont très nets, et d'autres hachurés, flous : je voulais simplement savoir si c'était normal, et comment y remédier ;
j'ai loupé la première étape, celle de créer mon compte ? ce 1er échange ne m'inscrit pas d'office ?
pouvez-vous me le confirmer ?
merci A Collin
0
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
26 sept. 2009 à 18:13
Peut être que les images récupérées n'étaient pas de bonne qualité ou alors pas faite pour le format d'un écran de portable...

Pour le compte, est-ce que vous vous êtes connectés ? Le pseudo doit apparaître en haut.
0