Dossier n'est pas accessible. accès refusé.

Résolu/Fermé
sky - 19 avril 2005 à 08:45
 ebi44 - 14 févr. 2018 à 10:55
Dossier n'est pas accessible. accès refusé.

Bonjour,

Je viens de récupérer le pc portable de ma soeur qui ne veux plus démarrer. donc j'ai fais une réinstallation de Windows xp fam sur lui mm sans succé. Donc j'ai installé Win xp en changeant le non du dossier. le pc démarre mais malheureusement j' ai un dossier qui ne veut pas s'ouvrir. J'ai pourtant essayé l'assistant Windows et m'ont dit de suivre les étapes suivantes:
"a. Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage.
c. Sous Paramètres avancés, désactivez la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliquez sur OK. "
Le gs problème c'est que je n'ai pas trouvé l'option "UTILISER LE PARTAGE DE FICHIER".
Je ne trouve pas l'onglet sécurité?
J'ai suivi ça:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B810881


Bref je suis perdu!!! Merci du coup de main.

Les données sont ultra importante.


De l'aide????
A voir également:

45 réponses

soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
Modifié le 15 mai 2008 à 10:59
tu vas dans le poste de travail, outils, options des dossiers, affichage
désactiver le partage de fichiers simples
retour sur le dossier, clic droit, propriétés, sécurité, ok, avancé, propriétaire, clic sur ton nom, remplacer le propriétaire,,
ok, oui , ok ,
ignorer les messages indiquant qu'on n'a pas les droits sur ce dossier

si tu ne trouves pas l'onglet sécurité tu as la possibilité de télécharger cet onglet sur le net
115
tu vas dans le poste de travail, outil , option des dossiers , affichage
désactiver le partage de fichiers simples
retour sur le dossier , clic droit ,propriété, sécurité, ok , avancé,propriétaire , clic sur ton nom , remplacer le propriétaire,,
ok, oui , ok ,
ignorer les messages indiquant qu'on a pas les droits sur ce dossier

si tu ne trouve pas l'onglet sécurité tu as la possibilité de télécharger cet onglet sur le net

Bonjour, tu me dit de désactier le partage de fichier simple seulement je n'ai pas du tout ce choix dans mon dossier.
j'ai aussi telecharger l'onglet de sécurité mais toujours rien au niveaux du fichier simple je suis perdu...:(
Désolé mais est ce que tu peut meclaircir encore un petut peu stp :)

Merci d'avance
0
merci ca marche
0