Ordinateur bloqué à la page de démarrage

Résolu/Fermé
tista91 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 25 sept. 2009 à 16:03
danydaoc Messages postés 228 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 - 26 sept. 2009 à 00:02
Bonjour,

Voici mon problème, il y a quelques jours mon ordi ne suivait pas trop la route, c'est à dire qu'il se bloquait quelques minutes sur les pages internet sans que je puisse rien faire, après il y avait tres regulierement le message "internet explorer a cessé de fonctionner", et ainsi de suite. je l'ai donc éteint et là, en le rallumant, il ne dépassait pas le stade lorsque l'on voit la barre de chargement tourner. Une page bleue s'affichait pdt une demi seconde et il revenait au stade de "recuperation d'erreurs windows" la ou on a le choix de redemarrer en mode sans echec etc...

j'ai reessayé quelques heures apres et il a remarché. Mais avec tjrs ce pb de pages internet bloquées de tps en tps.
Et depuis quelques jours il me refait pareil ms la ne redémarre plus, et reste bloqué sur la barre de chargement windows et revient tjrs au debut. Comme si il tentait de démarrer ms sans réussite.
Mon disque dur est pratiquement neuf puisque deja changé, j'avais rajouté aussi de la ram dc assez puissant.
C'est un hp pavillon.
Si quelqu'un a une idée (carte mère?) ? je n'ai pas de cd de reinstallation je suis à l'etranger, et c'est une version dell de windows, ms jamais eu le moindre souci par rapport à ca jusqu'a maintenant.
En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

danydaoc Messages postés 228 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 19
26 sept. 2009 à 00:02
Bonsoir,

Vu la description de ton probleme, je pense que tu as du prendre un bon virus qui te ralenti ton pc, le soucis aujourd'hui est que si un fichier windows a ete toucher, il se peut qu'il bloque ton demarrage.
A tu essayé de l'allumer en mode sans echec pour voir s'il se relance ?
0