[cd installation imprimante hp psc 1315]

Résolu/Fermé
ORZELSKI - 18 avril 2005 à 22:20
 Jao - 9 déc. 2013 à 06:46
Bonjour,

quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordinateur il faut que je reinstalle tout mais je n 'arrive plus a mettre la main sur ce cd .
Dans l e'attente d 'une reponse je vous remercie
A voir également:

46 réponses

aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
18 avril 2005 à 22:31
11
aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
18 avril 2005 à 22:29
Le plus simple est d'aller sur
www.hp.com
Tous les drivers et soft HP son en ligne à telecharger et gratuit
Merci HP
Il suffit d'entrer dans la recherche le nom de ton matos
DonC tu tape PSC135 sans espaces, dans recherche sur le site HP
BAT
5
excusez moi mais cet tout marquer en estranger j y comprend rien quelqu un peut m aidez pour cd instalation hp psp 1610
0
apleau Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007
30 janv. 2007 à 10:59
Bonjour,
J'ai perdu le cd d'installation pr l'imprimante HP1315 et j'ai suivi tes recommandations, le fait d'aller télécharger gratuitement le pilote mais malheureusement ça coute 15 euros!!!!
Peux-tu m'aider?
Merci d'avance.
Anne
0
sousou > apleau Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007
27 nov. 2008 à 11:43
comment télécharger l'instalation de l'imprimente hp psc 1315 tout-en-un
merci
0
taller > sousou
26 sept. 2009 à 10:15
Bonjour,
Que dois je faire pour installer l'imprimante hp psc 1315?
Sachez que je ne dispose pas du CD d'installation.
Merci d'avance.
0
Salut, G un problème pr réinstaller mon imprimante HP PSC 1315,

Je vais chercher le driver sur le site d'HP (car g plus le CD), comme ci-dessous,

Pendant l'installation: une erreur s'est produite:

serveur RPC (ou qqch co ça) in disponible

G essayé en débranchant le net, et dans divers configuration de mise son tension de mon imprimante.... sans résultat,

Es-ce que quelqun pourrai m'aider?

Merci d'avance,

Beubel!
4
salut,
le mieux c de demander le cd à HP. moi aussi impossible d'installer avec le lien sur le site hp. Je devrais recevoir le cd prochainement.
Anne
0
beublegum > crow
11 févr. 2007 à 13:23
Salut, merci pr ce conseil...

Le cd coute malheuereusement 15€... Et je ne comprend pas comment ça se fait qu'il y a quelques mois, j'installais sans problèmes les driver proposés par le site...

Enfin, si tu peux me tenir au courant quand à l'éfficacité du Cd, se serrai sympa, à mon avis il ne te devrai pas poser de problème,

Amicalement,

Sébastien.
0
sasa > crow
12 mai 2008 à 21:23
pourrais tu me dire comment tu as contactee hp pour qu'il t'envoies le cd d'installation de l'imprimante hp psc 1315
0
bonjour, j'ai eu le mème problème il y a un an : c'était mon antivirus Kaspersky qui empêchait le bon fonctinnement de mon imprimante. Je l'ai désinstallé à la faveur d'avast et depuis, tout va bien ! peut être est ce le mème problème ! j'espère vous avoir aidé !
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
15 oct. 2007 à 23:07
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Je suis content que ton imprimante fonctionne.
Si tu devais réinstaller ton imprimante et que ton système est Windows XP tu dois téléchager le pilote repris sous Microsoft Windows XP tout simplement.
Bonne soirée.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rhoddy SALEH
6 mai 2008 à 09:35
Je préfère recevoir le set up de HP PSC 1315 afin de pouvoir la télécharger avec facilité. Merci
3
si vous avez pu vous le procurer, vous pouvez me l'envioyer, je suis dans le même cas

merci de me répondre
1
Bonjour,
On m'a donné une imprimante hp psc 1315 tout en un sans le cd d'installation. Que puis-je faire? MERCI DE VOTRE AIDE
1
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
14 oct. 2007 à 20:09
Bonsoir Sand,

Voici un lien qui te permettra de télécharger le pilote d'installation de ton imprimante : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=374568&lc=fr&cc=be&dlc=fr&lang=fr&cc=be
Cordialement
0
il est payant, jaimerais un sans payer repondez vite svp
0
hello,

en fait non j'ai parlé trop vite mais comme je suis une vrai quiche en informatique je suis excusée j'espère..
si je me plante pas il faut que je le commande et que je paye 15 euros
1
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
14 oct. 2007 à 21:25
Salut,

Il n'y a rien à payer si tu ne commandes pas le CD Rom. (ce qui n'est pas indispensable)
Attention toutefois si ton système d'exploitation est antérieur à Windows XP il n'y a plus de pilotes disponibles.
Tu es tout à fait excusée, il n'y a pas de quoi.
Tiens moi au courant.
0
bonsoir,j'ai une imprimante hp 1315 qu'ont ma donne sans cd..mais j'arrive pas a l'installer...mon ordi est un hp window 7 version 64bits..je sait plus quoi faire apres avoir chercher des pilotes en vain..merci de votre aide
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
Modifié par hubertaaz le 1/03/2012 à 09:47
Bonjour,

Tu peux télécharger le pilote ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=374568

Si un autre pilote est installé sur le PC (pour cette imprimante) , désinstalle le pilote actuel puis après redémarrage du PC installe le nouveau.
0
j' ai le même problme, as tu eu le cd d'installation ? je n'arrive pas a retrouvé le mien.
merci
0
christophe BURGER
24 déc. 2006 à 14:14
PARDI J'AI UN MAC ET UNE IMPRIMANTE HP PSC 1315
ET J'AI PERDU DE DRIVER
IMPOSSIBLE DE RETROUVER LE CD
PEUX TU M'AIDER
burgerch@wanadoo.fr
0
c'est ce que je croyais aussi qu'il coutait 15euro ms hp me l'envoie d'office gratuitement. En rupture de stock en plus, je devrais le recevoir d'ici 15jrs... je suis entrain de le télécharger chz un ami, je vais voir si je peux le transférer sur cd.
Je te tiens au courant.
Anne
0
Ok, Super,

Si je comprend bien, en le commandant cz Hp, c gratuit, mais il est pas prêt d'arriver vite...;)

Tient moi au courant..., et si le Cd que tu copie fonctionne, dis moi quoi

mon mail: sebastien.jo@gmail.com (je ne serai peu être plus sur ce forum..)

Merci
0
bonjour,
Ayant également perdu mon Cd d'installation , je souhaiterai savoir si vous pourriez me preter le votre ?
merci .
0
coucou!! alors pour ton cd cela donne quoi tu t'en sors??? car mois je rame depuis des semaine et je n'arrive pas à le télécharger!!! que peux tu me donner comme conseil!! merci d'avance tchao!!!!
0
moi aussi j'ai perdu mon cd d'instalation et j'en ai réelement besoin
0
merci
                
0
jai moi aussi perdu le cd dinstallation et il faut absolument que mon imprimante sois installer rapidement
jai en revanche une verssion beaucoup plus recente : hp photosmart 2570
repond moi rapidemant : leggedesgraves@aol.fr
merci davance
atres bientot je lespere
0
Salut, j'ai moi aussi besoin du cd d'installation. Donc si tu l'as fait moi signe ce serait sympa: yunesole@yahoo.fr. Merci d'avance!
0
abdelouahade
13 déc. 2008 à 23:52
je veudrai imprimante 1315 psc gratuit sil vous plait




merci
0
Bonjour, g perdu le cd de mon imprimante tout en un hp psc 1310 series, et j'ai essayé de le telecharger sur internet ceux ci m'a pris beaucoup de temps (+ de 12H) et à la fin ça n'a pas marché, pouvez vous m'aider svp rapidement....Merci d'avance


HANNE
0
bonjour,j'ai perdu le cd d'installasion de l'imprimant hp psc 2210,Aidez-moi svp.belhsaien_23@hotmail.com
0
j'ai perdu mon CD d'installation HP 1315 mais sur HP il me prpopose le CD tout en un 1310 comment puis je faire?n'y a t'il pas une autre solution que de l'acheter? j'ai essayé de le télécharger sur un site de téléchargement mais ca ne fonctionne jamais : il me demande un CD systematiquement. d'vance je vous remercie de la réponse.
0
salu jarrive pa a retrouver mon cd d'installation pour la hp psc 1315 kelkun pourré m'aider merci!!!
0
bonsoir, j'ai perdu mon cd d'installation HP PSC 1215,. comment puis-je faire afin d pourvoir effectuer l'installation gratuite. avec bcq d'explication car je suis aller ssur le site; dur dur. merci
0
Bonjour,

voilà, j'ai perdu le CD d'installation d'une imprimante epson stylus c44+
je suis allée sur leur site mais j'ai pas compris grand choz, j'ai essayer de tekecharger un driver et ça marche pas.....je m'y connais pas c tout!!!

qq1 pourrait m'aider????

merci d'avance!
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
7 oct. 2007 à 20:22
Bonsoir,

Voici un lien pour télécharger le pilote :

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-26897-0-epson-stylus-c44.html
0
Bonsoir,

Youpi ca marche!!!
Je te remercie vraiment
Sand
0
ta fais cmt
0