Renseignement pour temporary programmes files

Résolu/Fermé
jacky05 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006 - 18 avril 2005 à 22:16
 tomi - 25 avril 2008 à 19:16
Bonsoir

Je souhaiterai effacer les fichiers se trouvant dans "temporary programmes files, mais je ne trouve pas où se trouve cette rubrique

Si quekqu'un peut me renseigner à quel endroit je peux trouver cette rubrique, afin de libérer de l'espace sur mon disuqe dur, ce serait très sympa de me venir en aide

Par avance, merci à toute personne qui répondra à ma demande

voici mon adresse = bj1733@hotmail.fr
A voir également:

8 réponses

bechieau jacky
19 avril 2005 à 07:55
bonjour

Merci Nicolas pour la réponse apportée pour mon blème concernant "temporary programmes files"

Bonne journée à toi

sincérement votre
2
jacky05 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006 1
19 avril 2005 à 07:59
Bonjour

Merci à Nicolas pour sa réponse concernant le problème pour les fichiers "temporary programmes files", je suis très satisfais de sa réponse.

Bonne journée et encore merci.

Très sincérement.
1
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
18 avril 2005 à 23:07
Salut

Je suppose que tu veux parler de Temporary Internet Files ?
Si c'est ça, c'est un dossier caché par défaut. Mais tu n'as pas besoin de l'afficher pour le vider :
Dans Internet Explorer clique sur outils/options internet et clique sur "Effacer les fichiers". Si tu ne l'as jamais fait, ça peut prendre plusieurs minutes.
0
Je te conseille un truc.
Jsuppose que t'es sur XP :)
Donc tu vas dans : Tous les porogrammes/Accessoires/Outils système/nettoyage de disque/ et tu coches tout.
Ca vas te virer tous les ptits " fichiers " inutiles.

Voila pour toi :)
Bonne soirée
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fetitrans Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 5
19 avril 2005 à 11:13
pour moi la meilleur réponse est la 1er, tu va dans l'option internet et tu vide les fichier teporaire, c'est tout et t'es pas obligé de te faire un nétoyage du disk systématiquement .... Ok alors GOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
0
bechieau jacky
19 avril 2005 à 12:56
salut

merci pour le renseignement je suis passé par ton conseil par rapport aux autres reçus c'est celui -ci le plus rapide
bonne journée et très sincérement
0
Christel Jouret
30 mai 2007 à 19:48
Bonjour,
en voulant faire un peu de place sur mon disque C, j'ai supprimer le dossier "temporary internet files". Peu après, en voulant ouvrir un dossier Excell envoyé par mail, est apparu le message qui me signale qu'il ne trouve pas le dossier "c:doc:local setting/temporary internet files/contentIE5/charglin/exemple.xls". Et donc, je ne sais pas ouvrir cet envoi en excell. Quid?
Merci de répondre à une novice.
0
j'ai acheté 3 jeu dans un magazines et qand je ve l'installer sa me marque impossible de trouver programes files si quelqu1 pe méder svp mrci
0