Lancer et promouvoir un site web

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 15:25
blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 26 sept. 2009 à 10:01
Bonjour,

je voudrais savoir quelles solutions existe t'il pour lancer et promouvoir un site web?

Tous les types de médias sont les bienvenus...

Le but est d'avoir un retour sur investissement le plus important possible et d'avoir un maximum d'inscription.

Je m'adresse particulièrement aux gens qui ont pu expérimenté divers médias de communication.

Merci
A voir également:

1 réponse

blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
26 sept. 2009 à 10:01
Il existe des tonnes de solutions pour promouvoir un site...
Des solutions softs (au niveau financiers) : référencement web, manuel, payant etc...
Des solutions marketing et publicitaires : encarts, presse, radio, télé mais la ca coute franchement plus cher...
Cela dit si le sujet du site est génial on peut concevoir qu'un lancement en grande pompe vaille la peine, mais si c'est un site d'annonces, de chat, de jeux, de streaming, de forum, de photos, enfin un site qui viendra polluer le paysage web une nouvelle fois cela ne présente aucun intérêt de vouloir investir dans de la promotion pour un site dont l'objet n'intéressera personne...
Le mieux étant de le mettre en ligne et d'effectuer un référencement moteurs et annuaires et de voir si la fréquentation est digne d'intérêt, après vous pourrez vous permettre d'aller plus loin...
0