Affichage long ajout supprime des programmes

Résolu/Fermé
ethanvajuste Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 13:57
 ethanvajuste - 27 sept. 2009 à 16:00
Bonjour,voila depuis 3 jours j'essaie de résoudre un problème qui est le suivant quand je vais dans ajout ou supprimer les programmes ceci sont long a s'afficher pouvez vous m'aider merci par avance par contre je sais pas si je suis sur le bon thème
A voir également:

7 réponses

ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 47
25 sept. 2009 à 14:50
bonjour
vous devez certainement avoir pas mal de processus en cours de fonctionnement,ce qui expliquerait la lenteur

clic droit dans une zone vide de la barre des taches,puis gestionnaire de tâches,processus,et observez dans processeur le programme qui est le plus gourmand lorsque vous allez dans "ajout et suppression de programme"puis postez le
0
ethanvajuste Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 22:07
0
ethanvajuste Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 23:53
bonjour je t'ai joint un petit rapport hijackthis et j'ai suivi tes indications et dans processeur c'est taskmgr.exe qui ce manifeste
0
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 47
26 sept. 2009 à 12:12
bonjour ethanvajuste
Normal que taskmgr se manifeste car c'est le process du gestionnaire des tâches que tu viens d'ouvrir(il utilise normalement 1 à 2% de la mémoire cpu et retombe à 0) .
avant de se lancer dans de multiples manipulations,as-tu déjà réalisé une défragmentation de tes disques,si non,fais -le,cela permettra à tes programmes de se lancer plus rapidement(j'utilise deffragler pour ça).
Ensuite, dans ton rapport, RSIT(détecteur de virus) est en cours de fonctionnement,associé avec Antivir que tu possède,cela peut causer problème.il faut donc arrêter RSIT.exe pour commencer.
si tu possèdes Malwares Bytes Anti-Malwares,lances un scan de vérification et post le log...
une parenthèse : Explorer.EXE devrait s'écrire explorer.exe dans ton rapport hijack ,,il faut savoir que ce changement d'écritures dans explorer peut survenir suite au téléchargement d'un fichier wmv infecté et ralentir le système ,D'OU la necessité de faire un scan avec le logiciel que je t'ai indiqué(un scan complet,pas le rapide)ou de faire une analyse en ligne de ton ordinateur,dans ce cas,je te conseille kaperski ici
---- https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr (n'oublies pas de désactiver ton antivirus antivir avira...).
as-tu tous tes logiciels à jour?
pour le savoir,télécharge ce petit logiciel :
---- https://filehippo.com/windows/tuning-utilities/
Enfin,si après tout ça ton ordi rame quand tu vas dans "ajout et supprimer des programmes",je me mange l'orteil gauche....
ps:n'oublies pas de remettre l'antivirus avira après tes analyses et tes mises à jour et je te conseille,si tu ne l'as pas encore,(un classique) CCLEANER qui te nettoiera tout ce qui te sert à rien dans ton ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ethanvajuste
27 sept. 2009 à 01:05
salut ,ya1problem bon pour les logiciels effectivement certain n'était pas a jour pour le scan sa ne fonctionne pas en rapport avec internet explorer moi j'ai le 6 mais il y a le 8 mais sp3 donc moi suis pas concerner mais c'est marrant le reste fonctionne parfaitement il n'y a que sa et si j'essayais e réparer avec le cd d'installation sinon j'ai AD-aware, a squared , spybot ,spywarblaster.
merci encore pour ton aide
0
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 47
27 sept. 2009 à 15:15
tu me dis avoir a squared et avira apparait dans ton rapport!!!
2 antivirus?
0
ethanvajuste
27 sept. 2009 à 16:00
oui mais c'est la version de base c'est à dire anti spyware car anti virus+SPAYWARE est payant car je sais que deux anti virus créer des problèmes interférence entre eux si je ne me trompe pas
0