Effacer historique de navigation

Fermé
houssin - 25 sept. 2009 à 03:25
113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 25 sept. 2009 à 03:40
Bonjour,
urgent!
Je ne peux accéder à ma messagerie depuis le 24.09. Dan s"infos navigation", on me dit d'effacer l'historique de navigation, et je ne sais comment procéder. Pouvez-vous me renseigner? Merci.
A voir également:

2 réponses

113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
25 sept. 2009 à 03:40
Quel est votre messageur?
_@hotmail.fr
_@gmail.com
_@ ...orange,free,tele2

Il suffit pourtant de vous rendre sur la page d'accueil de votre messageur et de renter vos identifiant et mot de passe. Non? Etes-vous à jour avec votre abonnement à Internet, car à défaut de paiement d'une mensualité, zloogy plus de messagerie ...

Entretemps je ne vois pas l'intérêt d'effacer l'historique-cookies-cession-mot de passe de votre navigation pour accéder à votre compte de messagerie! Vous pouvez bien sûr tout effacer; il vous restera de rentrer à nouveau vos identifiant et mot de passe ...

Parallèlement, un bon scan de sécurité de votre ordinateur sera mené (en ligne: bitDefender, Kaspersky, ...): on est toujours très surpris de toute les petites saloperies qu'on ramasse un peu partout et qui échappent à la meilleure des protections. Egalement, une protection croisée de temps en temps avec plusieurs des logiciels de protection est salutaire.

Amicalement vôtre.
1
layes1 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 03:34
il faux installer un bon anti-virus et le meilleur c'est le kas
la prochaine foie .
0