Connection tél portable Samsung S8300V à PC

Fermé
baby42 - 24 sept. 2009 à 19:42
 ComteZer0 - 13 mai 2010 à 18:20
Bonjour,
J'ai installé le logiciel Samsung New Pc Studio version 1.2..0 IF4 en vue de synchroniser mon mobile Samsung S8300V à mon PC sous Vista 32bits.
Quand je clique sur l'icône "rechercher le périphérique", la fenêtre d'assistant connexion s'ouvre et mon téléphone apparaît, je le sélectionne, je clique sur connecter et au bout d'un moment où l'assistant cherche à identifier le périphérique, j'ai le message suivant "aucune réponse du périphérique car il se trouve dans la phase d'initialisation consécutive au démarrage". J'ai essayé une autre méthode qui débouche sur un message disant que mon téléphone est utilisé par un autre programme ??? Bref j'y perds mon latin et pourtant j'en ai fait ;-)
Merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème avec le Corby Pro de chez Samsung et le logiciel New PC Studio.
La connexion ne marche pas quand je lance mon navigateur internet, ou un autre programme en //.
Je pense que cela viens de la mauvaise synchronisation des transactions entre le pc et le portable, je n'ai pour l'instant pas trouvé de solution (j'ai acheté le téléphone hier).
0