Effacer le logiciel Cybercafé

Fermé
Messe - 24 sept. 2009 à 16:53
 cyberhacher - 19 mai 2015 à 18:39
Bonjour,
Mon beau frère m'a donné une unité centrale. Lorsque je l'ai branchée à mon écran j'ai vu apparaitre l'interface cybercafé Pro j'ai compris que cette unité venait d'un cyber, lorsque je l'ai interrogé il m'a fait comprendre que c'est une des machine de son cyber qu'il m'a donné et comme les cybers ne marche pas il a préféré tout simplement vendre toutes les machines et s'orienter à autres choses. Mon problème est de savoir comment enlever cet interface cyber café pour pouvoir utiliser la machine. Je pécise que le système d'expliotation est windows XP. A chaque fois que la machine est allumée aussitöt l'interface Cyber café s'affiche à l'écran m'empêchant d'avancer.
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
24 sept. 2009 à 16:55
réinstalles complètement windows. Les cybercafé, c'est parfois truffé de virus et autres joyeusetées
0
cyberhacher
19 mai 2015 à 18:39
C'est super simple a contourner: il suffit de faire ctrl+alt+supr, acceder au gestionnaire des taches, mettre fin a la tache lenomdetonlogicielcybercafé, et executer la tache explorer (juste taper explorer et faire ok) en allant dans fichier>executer une nouvelle tache toujour dans le gestionnaire des taches.
En gros c'est un de la ***** tout les logiciels.
-2