Comment transferer les données de ma ps3

Fermé
Malphas - 24 sept. 2009 à 13:23
 Smileyallan - 28 févr. 2011 à 22:41
Bonjour,
eh bien voila,j'ai un problème,je compte acheter la nouvelle ps3,j'ai la 60go pour le moment et j'aimerais pouvoir récupérer toutes mes données pour les transférer sur la nouvelle,j'ai un adaptateur USB IDE et j'ai branché le disque dur d'une autre ps 60go pour voir si elle le reconnaissait...ben non,en fait -_-'
Alors comment je m'y prend?
Avec une clé USB de 8go,je devrai surement réinstaller tous mes jeux,mais est ce que ca n'affectera pas mes données?
...
Help,please

10 réponses

Bah non,ca va le reformater et effacer toutes les données....j'ai deja eu la blague,a sa sortie (la 60) j'ai eu des problemes et j'ai pensé a faire ca,et paf,reformaté...
Galère...
Mais avec la clé USB,ca n'affectera pas mes données meme si c'est long...non?
3
cyrildu77 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 1
24 sept. 2009 à 14:54
Ah ok , tu vient de me l'apprendre :) merci je comptais faire ca en plus :), pour ta cles USB ca ne vient en rien l'affecter c'est fait pour ca :)
1
Cool,ben y me reste plus qu'a acheter un clé USB de 8Go ^^
1
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
25 sept. 2009 à 16:03
j'ai branché le disque dur d'une autre ps 60go pour voir si elle le reconnaissait...ben non,en fait

Le DD d'une autre PS3 n'est pas reconnu sur ta PS3??

Le mieux est d'avoir un DD externe "reconnu par la console,lol" !! Et à partir de là, tu fais une sauvegarde complète de ton DD de PS3, et une fois que tu auras ta nouvelle PS3 slim, tu auras plus qu'à faire une restauration des donnée de ton DDE! (et tu auras tes 2 DD de PS3 fat et slim identiques!!!)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouip,bah,jvais faire au plus simple,la clé USB me parait bien et ca m'evitera de faire une connerie (on sait jamais)
je prefere ne prendre aucun risques ^^
1
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
26 sept. 2009 à 23:47
J'ai un doute que la sauvegarde de tes données que tu possède actuellement sur ta PS3, puisse fonctionné sur une clé usb 8GO!!!!! Tu n'auras jamais assez de place pour stocker toutes tes données! ça te marquera espace insuffisant je pense!!! Tiens moi au courant si cela fonctionne!
1
Pas de soucis,ben je peux le faire en plusieur fois aussi,je pense...enfin,j'verai bien ^^
1
jessaye de transferer des donne de mes 2 console avec un fils ethernet sa marche po comment je doit faire svp
1
et je passe mon compte psn alors si vous le voulez envoyer moi une requéte d'amis a Smileyallan et je vous passerez mon autre compte psn en échange de le votre
1
cyrildu77 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 1
24 sept. 2009 à 13:34
C'est surtout que ca va etre super long , mais pourquoi ne change tu pas carrement de DD tu interverti les 2 et c'est bon non ?
-1