[création d'un site web]

Résolu/Fermé
chris - 18 avril 2005 à 12:23
francklaicos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 15:43
Bonjour je suis débutant et je suis entrain de faire en site web mais je ne sais pas comment il faut faire pour dans mon site mettre un lien hypertexte qui va sur une autre page de mon site.Merci
A voir également:

25 réponses

salut
je te conseil de consulter un document d'aide apres avoir choisir un editeur de page web comme forntPage ou dreamWeaver (conseille).
en tout cas le debut est toujour delicat mais rien n'est difficile.
1
Bonjour j'ai un petit problème avec mon site.. en fait, la police de mon site est une police que j'ai téléchargée... les visiteurs ne l'on donc pas forcément sur leur disque. Quand je vais sur mon site, la police je la vois nikel et tout ça marche. Mais les autres visiteur eux ne la voient pas et je sais pas comment faire pour qu'ils la voient :s... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu svp ???
0
Et pour mettre un lien dans ton site qui mêne à une autre page du met :
<A HREF="nom de la page.html">Clikez ici pour aller à la page</A>

En sachant qu'à la place de "Clikez ici pour aller à la page" tu met ce que tu veux.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2005 à 11:02
salut, par exemple tu pourais faire comme ça :

- sur la page d'accueil de ton site tu mets une phrase avec un lien de téléchargement vers ta police spéciale utilisée pour ton site.

Bien sur ce message sera rédigé avec une police conventionnelle et expliquera clairement comment procéder pour son installation :-)

...Bon ça fait un peu compliqué pour voir ton site...perso je me dirigerai vers une police connue de tous...

@ + :-)



(ah tu peux donner l'adresse de ton site si tu veux?salut ) :-)
0
Bonjour, je viens de faire ma page htlm avec frontpage free et filezilla mais comment mettre cette page sur mon blog rub285.skyrock.com. merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mon site web est http://speropatronus.free.fr
0
salut chris
pas mal ton site , bonne idée pour les fans de harry , par contre juste une critique comme beaucoup peuvent ne pas aimer comme moi : trop de pubs qui viennent sur ton site !!!
ca vient de toi ou de ton hebergeur ?
cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2005 à 12:01
merci :-)

je viens de le visiter, pas de problème pour la police utilisée, ici j'arrive à tout lire mais en haut, il y a des photos ou images qui ne s'affiche pas??

La taille de police est trop petite, voit si tu peux l'augmenter...et les liens en bleu foncé sont trop foncé, illisibles sur fond noir...

voilou :-) @+
0
oué é un ptit problem jarive plu a publier ma page d'accueil. Elle reste toujours comme ca.
0
salut, je suis comme toi j'ai bien fait ma page htlm mais je ne sais comment la mettre en ligne sur mon blog http://rub285.skyrock.com. je me renseigne et je t'informe ok bye
0
dominique03 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 29
4 mars 2006 à 21:13
bonsoir,

le w3c nous dir qu'il faut toujours mettre le choix de police
aussi dans ton code html tu met ta premiere police,une virgule puis la deuxieme,la troisieme et la tu mets en 2 et 3 des polices classiques
0
salut,
Tout d abord tu enregistres les pages de ton site dans un seul et même dossier, tu fais cela quand tu passes en apperçu ou avec le bouton enregistrer en haut à gauche.
Retient (note) bien le nom de ce nouveau dossier où tu as placé tes pages web.
revient sur ta page nvu, puis sélectionne avec ta souris la phrase, le bouton ou l' image qui va te servir de lien, puis clic sur le bouton "lien" dans ta barre d'outils en haut, et clic sur naviguer dans la fenêtre qui c est ouverte,cherche le dossier dans lequel tu as mis tes pages web, sélectionne la page sur laquelle tu veux te rendre par le biais de ce lien, clic sur "ouvrir" puis "ok" et voila, le tour est joué...
0
dj_bonbiz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
25 oct. 2006 à 13:41
slt je veut dir que cet programme et formmidable
0
keita mohamed
23 nov. 2006 à 20:51
salut je veux cree un site web
0
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 38
24 nov. 2006 à 00:18
bonjour, tout d'abord il te faut télécharger un éditeur de site web. L' éxcélent éditeur GRATUIT "nvu" peut te permettre de te faire la main et de réaliser un vrai site. Tu peux le télécharger sans aucun risque sur : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29699.html
copie et colle cette adresse dans ton navigateur et envoi, puis télécharge 'nvu' et instale le sur ton pc.
Tu trouveras des aides sur 'comment ca marche' (ici même) et partout ailleurs sur le net pour te familiariser avec le 'html'. (forums html / cours html...)
(Les premiers pas sont bien expliqués sur les cours de 'lycos'.)
sur ton 'pc' dans 'mes documents' fait toi un dossier qui s' appellera par exemple : "mon_site_1" . Dépose tes images et enregistre ce que tu fais avec 'nvu' dedans. Un éditeur de site doit trouver son chemin à l'interrieur de ton pc, et son chemin sera ce dossier.
Bon courrage et n'hésite pas à poser des questions.
0
bonjour
moi aussi une debudante je dois creer un site web et finalement je sais pas parquoi precisement je vais commencer
je voudrais vrement savoir les premiers pas qu il faut
un grand merci!!!!
0
salut pour faire un site il t faut d'abord avoir frontpage. ensuite il t faut un hébergeur comme free et puis un ftp comme filezilla De mon coté je commence et je me renseigne car pas évident. Bise à toi
0
Bonjour Kindi,
tout dépend de où tu en es dans ta démarche. (?)
As-tu un éditeur web ? (perso j'utilise "NVU" gratuit à tel sur le net) tu auras une face pour visionner ta page web et une face pour visionner ton code source (html)/ il te faut aussi un retoucheur et créateur d'images simple (perso j'emploi "photofiltre" gratuit à tel sur le net) favorise le format .jpg léger et maniable ou gif pour tes animations. / le bloc note de windows pour noter et copier coller des codes html, xhtml, css, php etc... / Tu peux te mettre au calques et flash avec e-anim, gratuit à tel sur le net ( leur forum est exélent et convivial si tu as 1prob) / et te voila équipée en gratuit et ça tient grave la route ! Attention à tes chemins (enregistrement de la page dans le bon dossier dans tes documents avant de travailler dessus) mets y aussi tes dessins et photos, bref, 1 seul dossier pour tout, tout ton site (tu peux créer un dossier images à l'interrieur de ton dossier principal si tu veux.)
Il te faut te prendre un peu la tête en lisant un ou deux cours sur le "html" facile !!! (fait une recherche google : "cours gratuit html" y'en a plein sur le net.
Voila, tu peux m'écrire ou écrire ici si tu as prob. Faut pas hésiter, c'est pas évident au départ !
Tu peux passer aussi sur l'un de mes sites www.yl-creation.fr
0
Grimlinsse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 21:20
Moi perso, pour créer un site, je vous conseille d'aller voir sur : http://trucetloisirs.free.fr
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
6 févr. 2007 à 03:54
salut
grimlinsse
tu trouvera bien plus d explication ici sur CCM que sur truc et machin :))) qui par exemple te conseille d utiliser dreamweaver pour uploader sur ton FTP!!!!

alors que tout webmaster sait qu il est preferable d utiliser un client ftp du style filezila (gratuit) !!!!!!!!!!!!!! :))

en complement de ccm je te conseile https://openclassrooms.com/fr/
RAD
0
je veus créer un site web propre à moi mais je connais pas
svp aider moi
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
23 avril 2007 à 13:06
bonjour fadia,

tu devrais ouvrir une discussion pour cela. la discussion à laquelle tu participes est ancienne et ne concerne pas le même sujet.

à plus tard.
0
Salut écoute je suis comme toi je veux faire mon site pour commencer il te faut avoir frontage express pour faire tes textes en htlm ensuite il t faut un hébergeur free bye
0
bonjour a tous !!!! je suis en train de crée mon site web ... avec le programe de creation nvu .
j'ais un petit probleme lorsque je crée un lien il le souligne ! je ne c'est pas commen enlever cette fonction je suis aller dans format - style de texte-et jais décocher souligné mais le lien reste toujour souligner meme si je le récrit etc ... lorsque je marque normalement c'est ok mais lorsque je crée un lien
sa le souligne encore !

aider moi !

MERCI D'AVANCE !!!
0
Bonjour,
ehoooooooooooooo lesfille jesais que tu vont crée un site web gratuit
crée vos site dans un minute le site ses;www.webobo.com et mon msn ses ;rim-lovebarbie@hotmail.com
0
bonjour harrane ,
mon problème c'est quand j'ouvre mon site qui est déja crée sur webobo je n'arrive pas est ce qui'il y a une autre façon et pour termier la dicution mon msn est : mohamed@lahmaime.com
0
Salut à tous j'ai un petit problème , c'est que je ne sais pas comment mettre des vidéos de youtube sur mon site , sur skyrock c'est facile mais pas sur webobo. alors que j'ai vu plein de gens qui ont créé leur site sur webobo , et ils ont des vidéos de youtube. moi j'ai bien cherché, Webobo ne donne aucune option pour mettre les vidéos de youtube. Si ily en a qui savent comment faire, répondez moi svp
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
27 déc. 2007 à 02:39
0
bonjour à tous j'ai un petit problème que j'espère que vous pourriez résoudre : j'ai créé un site sur webobo et j'ai perdu mon mot de passe. si vous savez comment faire pour le retrouver, aidez-moi svp.
0
s'il vous plait j'ai un stage dans une entreprise et il mon proposer un dévlopments d'un site web en php et moi je sais pas trop comment on fait s'il vous plais si qlq1 il sais comment on fait ou si il a un raport pr crée un site web il me fait un signe s'il vous plait
0
Si tu n'as aucune connaissance dans le htt ,html je te conseille de voir sur ce site https://www.e-monsite.com/ et prendre la version pro lit bien le guide complet pour voir de quoi il propose.Bonne chance s' il n'est pas trop tard et j'espére que ça t 'auras aidé.envoie une réponse. Cordialement.
0
francklaicos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 15:43
Salut, si tu veux créer rapidement un site avec forum il y a un autre truc qui est vraiment pas mal ça s'appelle Social3W http://www.social3w.fr/
0