[création d'un site web]

Résolu/Fermé
chris - 18 avril 2005 à 12:23
francklaicos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 15:43
Bonjour je suis débutant et je suis entrain de faire en site web mais je ne sais pas comment il faut faire pour dans mon site mettre un lien hypertexte qui va sur une autre page de mon site.Merci
A voir également:

25 réponses

salut
je te conseil de consulter un document d'aide apres avoir choisir un editeur de page web comme forntPage ou dreamWeaver (conseille).
en tout cas le debut est toujour delicat mais rien n'est difficile.
1
Bonjour j'ai un petit problème avec mon site.. en fait, la police de mon site est une police que j'ai téléchargée... les visiteurs ne l'on donc pas forcément sur leur disque. Quand je vais sur mon site, la police je la vois nikel et tout ça marche. Mais les autres visiteur eux ne la voient pas et je sais pas comment faire pour qu'ils la voient :s... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu svp ???
0
Et pour mettre un lien dans ton site qui mêne à une autre page du met :
<A HREF="nom de la page.html">Clikez ici pour aller à la page</A>

En sachant qu'à la place de "Clikez ici pour aller à la page" tu met ce que tu veux.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2005 à 11:02
salut, par exemple tu pourais faire comme ça :

- sur la page d'accueil de ton site tu mets une phrase avec un lien de téléchargement vers ta police spéciale utilisée pour ton site.

Bien sur ce message sera rédigé avec une police conventionnelle et expliquera clairement comment procéder pour son installation :-)

...Bon ça fait un peu compliqué pour voir ton site...perso je me dirigerai vers une police connue de tous...

@ + :-)



(ah tu peux donner l'adresse de ton site si tu veux?salut ) :-)
0
Bonjour, je viens de faire ma page htlm avec frontpage free et filezilla mais comment mettre cette page sur mon blog rub285.skyrock.com. merci pour votre aide
0