Bruit bizarre de ma tour

Résolu/Fermé
tonton-jerem Messages postés 127 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 23 sept. 2009 à 16:30
tonton-jerem Messages postés 127 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 29 sept. 2009 à 01:25
Bonjour,

Bonjour j'ai un petit souci là

C'est que depuis que j'ai acheter mon PC ( y'as 1 semaine )

Sa fais la Troisième fois qui me le fais là !

il me l'as fait y'as 5 minutes :

c'est que la tour fait un bruit vraiment bizarre :ouch:

l'écran s'éteint ( donc j'appuie sur des touches rien à faire ) .

du coup sa fais que je rappuie sur " reset " de ma tour !

pour le redémarrez !

Je sais vraiment pas d'ou cela peut venir ?

J'avais penser a une surchauffe !

mais apparament, tout est bon dans les degrer ?

Que dois-je faire ?

sa m'inquiète.

23 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
28 sept. 2009 à 23:12
On n'est pas magicien. Si tes ventilos tournent sans faire de bruit, c'est bon et la diode rouge on s'en fout. S'il y en a un qui couine, tu changes le coupable. A propos, ta CG a-t-elle besoin d'un câble d'alimentation supplémentaire, genre petit connecteur rectangulaire à 6 pins. C'est peut-être pour ça qu'elle n'est pas d'accord. Mais ça n'a rien à voir avec le bruit.
0
tonton-jerem Messages postés 127 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 7
28 sept. 2009 à 23:49
Bizarre ...la carte graphique je sais pas si elle à besoin d'un cable , je ne m'y connais pas dans tous sa.
0
tonton-jerem Messages postés 127 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 7
29 sept. 2009 à 01:25
En cas de retour de matériel pour panne s'avérant non défectueux, une base forfaitaire de prise en charge et de diagnostic vous sera facturé au prix de 19,95€ TTC. Merci donc de bien vérifier avant tout retour que votre problème n'est pas la cause d'une mauvaise installation ou configuration, ou dû à une incompatibilité logicielle ou matérielle.
Dans le cas où une intervention supplémentaire s'avérerait nécessaire (montage, installation système, tests complémentaires, ...), un devis vous serait établi sur la base horaire de 49,90€ TTC.


Voilà pourquoi j'ai pas trop envie le ré envoyer , enfin bon ! sa se trouve ils vont me dire de ré envoyer juste la carte graphique et ils vont m'en renvoyer une autre ?

et si vraiment sa le refait toujours là , j'enverrais le boitier ...j'vérrais!
0