Recherche code de clef ford focus [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
- - Dernière réponse : muratuss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
- 23 avril 2015 à 17:15
Bonjour,je posede une ford focus annee 2000 j ai plus de clef et un serrurier ma dit que avec le numero de serie il pouvait faire une clef mais ford ne donne pas se numero
il commence par t...... et 6 chiffre quelqu un pourrait il m aider merci.
200 e chez ford la clef et 55e chez mon serrurier avec programation y a pas photo
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Salut ! Tu ne postes pas dans la bonne section, par contre ton serrurier est dans l'illégalité la plus totale s'il crée des clefs de voitures comme bon lui chante...!

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68419 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Excuse moi mais au lieu de raconter n'importe quoi tu devrais toi même te renseigner, je suis serrurier et désolé je paye mes taxes et mes licences pour vendre mes produits, ce que tu as dis semble aussi bête que de dire d'un boulanger qu'il cuit ses baguettes et pain au chocolat comme bon lui semble...
muratuss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
> cordo -
bonjour je suis dans 1 impasse j ai perdu la cle de ma ford c max annee 2004
et j ai pa de double puise te contacte pour avoir 1 solution sans trop passe par ford

merci
0
Merci
Bonjour,
je suis actuellement dans la même situation pour trouver une clé commandée de centralisation.
si tu va chez ford en leur diasnt que tu as perdu la petite plaque grise avec le numéro de série de ta clé, normalement ils peuvent te donner ce numéro. et après avec ce numéro ton serrurier peut te la refaire.
pour la reprogrammer tu peux le faire toi même.
la manip tu tourne ta clé manuelle quatre fois de la position 0 a 2 et tu remets a 0 en moins de 6 secondes. et normalement tu entends un bip, a ce moment la tu appui sur l'un des boutons de ta nouvelle clé commandée. en théorie c'est bon ta clé est opérationnelle.
Sinon autre solution si avec l'une de tes assurances, tu as l'option perte de portefeuille, tu déclare ta clé perdu avec quelques papier et la sa te coûte 50 environ la franchise et tu récupère une clé toute neuve sans te prendre la tête.
Quel type de serrurier te propose se service, car ça m'intéresse aussi. Merci
Selig60
0
Merci
tu vas chez ford tu achete la cle tu la taille cher le serrurier et tu la reprogramme avec appareil WDS a l'aide du site de ford sans cela pas de solution la clé tu l'achete avec le numero de serie de la carte grise