Qu'est ce que AmIcoSingLun ?

Fermé
Mushroomshow Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 18:59
 somewho - 11 déc. 2011 à 14:34
Bonjour,
je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais en faite j'ai voulu supprimer LimeWire et faire un tour sur les logiciels que je voulais supprimer.
Cela dit, j'ai vu quelque chose s'appeler AMICOSINGLUN et je ne sais absolument pas ce que c'est.
Du coup avant de le supprimer, je préférai me renseigner auprès de ces chers internautes de "comment ça marche" qui sont très doués. (non, vos chevilles ne gonfleront pas si vous ne vous sentez pas concerné lol)

Merci pour votre réponse,
Mushroomshow.

4 réponses

copkiller88
22 mars 2011 à 18:15
Salut,Rien d affolant ;AmIcoSingLun.exe est un exécutable nécessaire à la lecture de carte et clés USB
67
Mushroomshow Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 11
22 sept. 2009 à 20:37
up ?
2
mh333 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 13
4 juil. 2010 à 20:01
en installant un ASUS j'ai constaté l'installation de ce programme : Amicosinglun. Ce n'est pas sympa de Asus car il parait que ça sert à délivrer une icone spéciale quand on met un périphérique USB sur l'ordinateur, ça n'est pas vraiment utile et même si on le désactive, quand on met sa clé USB, rien n'est modifié : on a la fenêtre qui annonce la clé !
1
Bonjour,

aujourd'hui, mon avast a detecter un cheval de troie du nom de cet "éxécutable"... ceci dit, je l'ai installer via driver génius pro en mettant a jour mes pilotes. dois'je supprimer ce programme ? une autre solution ?

merci d'avance
0