Impossible d'ouvrir les services et l'UAC

Résolu/Fermé
maxisnak Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 sept. 2009 à 21:52
maxisnak Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 22 sept. 2009 à 08:46
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai deux problèmes, déjà quand je veux ouvrir les services donc exécuter "services.msc". Sa me dit impossible d'ouvrir le fichier donc soit je clique sur : chercher sur le web le fichier approprié ou choisir un programme dans la liste pour l'ouvrir.
Donc comment je fais pour ouvrir les services ?

Deuxième problème quand je vais dans les comptes d'utilisateurs et que je clique sur activer/désactiver l'UAC rien ne se passe, je peux cliquer 20 fois rien ne s'affiche.
Que dois-je faire pour désactiver l'UAC ?

Merci d'avance.

Cordialement Kévin,
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
21 sept. 2009 à 22:20
Bonjour.
Je crois que le mieux , c'est de faire une restauration des fichiers systèmes
et du registre sur une date juste antérieure à celle du problème , et ensuite
de faire un scann entier avec votre antivirus.
0
maxisnak Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 23
22 sept. 2009 à 08:46
Bonjour,

Voilà j'ai résolu ce problème moi même et vu que j'ai l'impression que pas mal de personne ont ce problème aussi je vais donner la solution (au passage les modérateurs j'aimerai poster cette astuce dans CCM si bien sûr elle n'existe pas déjà).

Donc si vous n'arrivez pas à ouvrir les services windows et qu'on vous demande de choisir un programme dans la liste pour l'ouvrir, faite ceci :

Pour vista :
1- Démarer > Exécuter > services.msc
2- Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut > Parcourir > Ordinateur > Disque dur C > WINDOWS > Systeme32 > MMC > Ouvrir > Cocher la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier.
3 - Fin
0