Appli hang/erreur/ accès à "rechercher"

Fermé
marie - 16 avril 2005 à 17:12
 christian - 1 mai 2005 à 19:40
Bonjour,

Il y a quelques jours et je me souviens plus à l'occasion de quelle manoeuvre, je me suis retrouvée avec un écran bleu.

"erreur sérieuse"

"les fichiers suivants sont inclus dans le rapport d'erreurs :
C:\windows\minidump`mini041405-01.dmp
c:\docum~1\propri~1\local~1\temp\wer15.tmp.dir00\data.xml"

l'ordi a redémarré sans problèmes.

J'ai éffacé les fichiers temporaires, les cookies et exécuté l'anti virus ( norton)

j'ai de temps en temps des messages d'erreur d'exécution quand je ferme windows et je ne peux plus accèder à "rechercher". le bouton "démarrer" reste enfoncé quelques secondes mais rien n'apparaît ( pas d'ouverture de fenêtre), puis il revient en position.J'accède, je crois, à tous les autres programmes.

les évènements application de ce jour-là:
source : application hang
message : application bloquée rundl32.exe, version 5.1.2600.0, module bloqué hungapp, version0.0.0.0, adresse de blocage 0X00000000.

j'ai restauré le système à quelques jours avant l'évènement.

mais rien n'est changé quant à l'accès à "rechercher". Et je ne voudrais pas non plus une aggravation ou des problèmes ailleurs!

je n'y connais pas grand chose, merci d'être très précis si vous avez des manoeuvres à me conseiller pour résoudre mon problème

Merci de votre aide

Marie
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Marie,

je rencontre des problèmes analogues aux autres; liées à ce problème "hang".

Dans le cas où j'obtiendrai(s) des infos, je vous en informerai au plus tôt. Pourriez vous en faire de même, par E-mail. Je vous conseille, ceci dit, d'installer le pack 2 de Microsoft, même si long à charger, sur conseil d'un réparateur.

Bonne suite. Christian
0