Transfert mp3 et video pc vers mac

Fermé
tikenxav - 16 avril 2005 à 16:44
 riket - 18 mars 2008 à 17:51
Bonjour a tous !
je souhaite transferer essentiellement des mp3 et videos de mon pc vers mon mac grace a un cable ethernet... pouvez vous m' aider pour la procédure svp ???
y aura t il des difficultés quelconques ?
merci d'avance :-)
A voir également:

5 réponses

Hello,
pour le cable, je ne sais pas, mais tu peux toujours utiliser une clef usb... ça marche très bien !
0
Salut
j'ai deja testé une clef usb, mais le probleme c' est que la clef est formatée pc et aucun moyen de la faire monter sur mon mac :(
connais tu le principe par idisk ?
merci a+
0
pour idisk je ne sais vraiment pas mais si je grave des video sur cd et que je les transfert vers mac logiquement sa devrait marcher mais esque sa prend un lecteur en particulier? disons winamp? esque qinamp pourais fonctioner? svp me repondre sa serai vraiment gentil! merci!
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
29 nov. 2006 à 10:16
Salut, il faut chercher un peu dans l'aide du Mac, mots clefs : partage, Windows.
0
Un petit coup de main ?
11 janv. 2007 à 11:47
Salut,
je lis ton message et en fait la solution est plus simple. A partir de ton mac, tu reformates ta clé usb avec l'utilitaire de disque. Tu ne le formates en mac, ton pc la liras aussi. bye :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,
j'ai travaillé sur windows movie maker, j'ai plein de fichiers video et maintenant je dois travailler sur mac (imovie)...puis je transferer ces fichiers et si oui comment?
merci pour votre aide !
0