Transformer un dvd en divx

Fermé
zoomzoom - 16 avril 2005 à 13:20
 denismichel1970 - 8 mars 2010 à 15:36
slt donc je voudrai comment faire pr transformer simplement un dvd en divx .jai neodivx et je cré un fichier un fichier d2v après je le charge mai il me dise ke le son nest pa valable .alors si vous pouviez me dire comment faire avec neodix ou un autre logiciel
A voir également:

15 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
16 avril 2005 à 18:41
Salut,
tu n'es pas allé jusqu'au bout de la transformation.
D2v est un fichier temporaire d'extraction, maintenant il faut l'encoder en AVI
11
denismichel1970
8 mars 2010 à 15:36
Y en a qui ne comprennent rien on demande comment faire, donc expliquez avec les differents logiciels la procédure à suivre, si on demande de l'aide c'est pas pour pollèmiquer sur les different logiels a utilisé mais de la façon dont il faut s'en servir
7
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
17 avril 2005 à 13:04
Non il n'est pas payant (d'ailleurs c'est écrit)...mais ceux qui le développe ont besoin d'aide..et espre que ceux qui le télécharge auront l'intelligence de comprendre qu'un appel à 1.69 € n'est rien par rapport au travail qu'ils fournissent..
0
Arretez les gars, c'est grillé que vous bosser pour Ripp-it am , votre discourt; on dirait une veille pub mal faite.

Surtout que votre soft est pas mal mais bon, il existe des gratuits qui sont bien meilleurs (je pense à Neodivx par exemple).
Et dire que Ripp-it est gratuit c'est vraiment énorme, car l'appel surtaxé, c une façon come une autre (mais pas la plus honnete) pour faire payer ses clients.
Pour encoder, essayez les gratuits, EasyDivx, NeoDivx, Smartrip, dvdtodivx, c bien mieux (surtout que j'ai souvent vu ripp-it planter un pc là ou les autres converstissait sans pbm)

Le forum n'est pas un support de pub virale!
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
4 oct. 2007 à 10:14
moi je ne comprends pas très bien ce que tu dis car le soft est gratuit, il ne faut même pas appeler le numéro. C'est vrai qu'il faut savoir lire et que l'on pourrait avoir l'impression qu'il faille appeler mais ce n'est pas le cas, il suffit de descendre sur la page et il y a le lien de téléchargement...je te jure...le boulet...
0
salut moi je voudrait transformer des divx en dvd mais je ne sais pas quel logiciel prendre .. tu a un avis ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai telechargé neodivx ça marche mais j'ai remarqué un probleme
quand je lisais un divx sur window media player l'image etait de moins bonne qualité au debut je ne comprenais j'ai desinstallé neodivx et l'image comme par magie est redevenu comme avant
0
slt a tous je tiens a dire que ripit est tres bien car il utilise virtual dob pour les films a encoder et le codec que l'on desir mais lorsqu un blaireau comme moi veut utilisé virtual c'est compliquer alors que ripit nous facilite grandement la tache et donc je les remercie de me permettre la sauvegarde de mes dvd sans trop galerer alors le coup de tele phone vaut bien la peine je rappel que tou travail vaut une recompense
pour ripper : shrink dvd
ensuite : d2v avec ripit ( a la fin du d2v il plante )
rappeler ripit et choisir son encodage
de preference en 3 passes ça permet de compresser plus fort en gardant une bonne qualitée
mini 750 bitrate en video
mini 96 en audio
bonne chance a tous
0
bonjour, j'ai des fichiers avi sur mon ordi et je voudrais mettre les films sur dvd mais je sais pas quel logiciel utiliser pour transformer en divx! quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
9 avril 2008 à 22:38
salut misscharlix

le fichier AVI est déjà un DivX , tout dépend sur quel matériel que tu veux le lire
et quel encodage il peut lire

à+
0
BONJOUR POUR CONVERTIR LES FICHIER VIDEO DVD EN DIVX UTILISE DR DIVX GRATUIT CIAO
-1
oui mai une foi ke jai cré mon d2v il ny a pa de fichier son
-2
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
16 avril 2005 à 23:22
salut
j'ai longuement chercher la meilleur facon de creer des divx..
et un jour suis tomber sur un super logitiel.. facile d'utilisation qui regroupe en fait toute les differentes procédure de la création d'un divx.
le ripp - le fichier D2V - l'encodage du son - de l'image...
c'est Ripp-it am (ri4m v4.0)

en + y'a un tutorial sur le site

le site : http://www.ripp-it.com//down/index.php

ripp-it: http://www.ripp-it.com/down/download.php?nom=rippit&site=2
-2
Slt, je vais essayer ton logiciel ripp-it car je suis nulle en informatique et j'aimerais bien transformer mes DVd en DivX.
Si j'ai besoin d'aide je compte sur toi.
A +
0
slt bon bah merci je vai bien essayer avec celui la si tu di kil est vraiment bien ca doit etre vrai
merci beaucoup...
-2
mai pr le télécharger c payant?!
-2
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
17 avril 2005 à 16:41
exact il est gratuit en telechargement... mais moi par exemple, vu que je m'en sert assez souvent, ben j'ai telephoné au numéro qu'ils donnent pour les aider...

si tu as des questions au sujet de ce logitiel sonne moi!
-2
slt jai essayé de de transformer un dvd en divx mai apparement il est protégé mai c peut-etre moi ki a mal fait pcq c un vieu dvd donc je ne pense pa kil soit protégé
-2
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
19 avril 2005 à 15:23
salut,
rappel, le son est toujours dans le d2v, à moins que le paramétrage du son soit mal fait.
une solution un peu batarde si tu n'y arrives pas, c'est d'installer un sound capture et de lire le dvd sur le pc
a+
-2