Verre d'eau tombé sur le clavier du PC portab

Fermé
Patatepowaa - 20 sept. 2009 à 16:07
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 20 sept. 2009 à 16:25
Bonjour,
J'ai fais tombé un verre d'eau sur les touches de mon pc portable , apres ça il a planté enfin l'écran
Impossible également de l'éteindre ...
Donc j'ai retiré la batterie et j'ai voulu le rallumer mais il ne se rallume pas ...
Quand je branche la prise de la batterie ça fait le voyant de quand il charge mais il s'allume pu ...
Bref je dois faire quoi ?
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
20 sept. 2009 à 16:25
si tu es soigneux et bricoleur tu ne pourrais que demonter le portable et secher les éléments à l 'aide d'un seche-cheveux (tenu éloigne de 3O cm )
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm

si l'eau n'a pas crée de courts-cicuits ....
2
bonjour sort a baterie debranvche tout mets le a l envers et attent demain qu il soit sec pour essaer de le ralumer
1
Euh le probleme aussi c'est que des que j'ai retiré la batterie apres je l'ai remise et j'ai passé le seche cheveux et j'ai branché ... là c'est pas mort ??
0