My sims agents

Résolu/Fermé
WatEm - 19 sept. 2009 à 22:07
 Mlle-xdu28 - 7 févr. 2010 à 20:04
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'1 nouveau jeu allait sortir, c'est my sims agents.
Est-ce que des personnes ont des informations sur ce jeu ? Est-ce qu'il est bien ?
Merci
A voir également:

92 réponses

le mot de passe du maire c'est: HFqALaRdQG (il faut bien respecter les majuscules et les minuscules)
263
merci agent lou j'était bloquer a cause de sa mais remarque avoue que sa veut rien dire
0
C'est la orange tout en haut a droite (la plus petite) mais il y a une orange apres les deux rouges

En fait ça fait : jaune / jaune / vert(gauche) / vert(droite) / vert(droite) / vert(gauche) / jaune / orange(tout en haut gauche) / rouge / rouge / orange / jaune / jaune / orange / orange

Voila ^^
176
Agent-Pauline
27 nov. 2009 à 22:06
Je te remercie beaucoup car grâce à toi j'ai pu avancer dans My Sims Agents merci du fond du coeur.
Sinon je crois qu'il serait passé à l'oubliette ce jeu mais grâce à toi non.

Signé Agent-Pauline
0
sa marche pas
0
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 50
19 sept. 2009 à 22:09
fait une ptite recherche sur google tu trouvera tout !
sinon clique ici >> http://mysimsagents.ea.com/fr/home
48
coucou moi j arrive pas a identifier les 2 martins.Alors quand je dit que c celui de droite mon assistant
me dit qu'il faut plus d indices.Il me dit aussi d'aller voir le maire,je suis aller voir le maire il ma dit des indices.
Et quand je vais chez mon assistant il me dit que sa ne suffit pas.JE SUIS Coincée.AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
anonime 28 > mumu
12 déc. 2009 à 17:08
tu va voir le maire apres y te dit qu il etais pilote apres tu va voir ton assisstan et quand il te demade de leur poser des question et yen a 1 qui dit quil etais pilote apres ton assisstant y te dit a ton avis c est qui et puis apres tu dit si c est le martin de droite ou de gauche et tu dit que c celui qui a dit qu avant il etais pilote voila!!
0
le bon matin est celui de droite.
0
aniim > mumu
24 déc. 2009 à 10:55
Mumu,va voir ginny la policière elle te dira le quelle aime manger des bonbons.



voila
0
tu doit visiter tout les personage et aprés poser deux question
0
Cloclo92971 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
16 déc. 2009 à 16:14
SVP c koi le mot de passe de hopkins !!!!!
37

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!
j'ai achetée un ordinateur a la boutique de bibelot (dj candy) mais il me dit qu'il faut un mot de pass pour entré dans l'ordi quelqun le conaitré
37
srjojo Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 7
29 déc. 2009 à 16:27
nn connait pas desole
c est tu ou on peut pecher le saumon roi
et comment faire les lumieres cools
merci beaucoup
a+
0
moi-28 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
29 déc. 2009 à 00:51
et comment on fait pour la mission du qj il demande de aider ginni parce que il y a des obstacles je sais pas trop qq c galere 8P aidez moi svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp j en peu lus svp
32
Cloclo92971 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 15:50
Bah normalement tu dois parler tout le monde pratiquement,pecher 10 anguille pour gino et aprés avoir parler a tt le monde tu vas au centre animalier tu lis la pancarte et voila normalement
31
my sims chalenger
22 déc. 2009 à 20:26
alors pour les couleur de grenouille tous ce quont vous a dit ne me sert a rien car se que jai trouver c tout a fait diferent donc voila ma reponse c'est
jaune ,jaune vert, puis le vert en bas a droite 2 fois ,vert,jaune,orange,rouge,rouge ,orange,jaune, jaune, orange, orange
27
alexia31470 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 30
23 déc. 2009 à 13:55
au secour je sais pas comment on fabrique la combinaison de plongé et je suis bloqué depuis 1 mois !!!! a l'aide !!




merci d'avance a++
0
miss du 21 > alexia31470 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
12 janv. 2010 à 21:13
salut alexia
tu va voir la vendeuse de vêtements et après tu va voir le robat (du zoo)
0
Agent-Pauline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
28 nov. 2009 à 19:37
Je suis coincée au moment où avec notre coéquipier on est tombé dans la trappe. quelle est la réponse à la quesion???

Je rappelle la question à tout le monde: 2->10->♠->250->1250

Qu'est ce qu'un(e) ♠?

Aidez moi s'il vous plaît sinon mon jeu passera à l'oubliette :'(

Signé Agent-Pauline
24
la réponse de l'égnime c'est 50 voila^^ bonne chance
0
arnaudl22 > Jane
10 janv. 2010 à 20:00
moi c après a l'énigme de peinture murale je ni arrvi pa aidé moi svp
préssision c sur DS
merci d'avance
0
miss du 21 > arnaudl22
12 janv. 2010 à 21:10
je suis coincée au même endroit si tu connais la réponse publie la sur le forum
merci d'avance
0
mariekwas > arnaudl22
13 janv. 2010 à 14:10
il fo que tu clique sur les peinture mural pour voir l'image et tu deplace les statu o bonne endroit
0
moi je suis bloqué la ou en dois trouver pie et jarrive pa j ecrit 50 il me dis que ses faut
0
moi-28 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
29 déc. 2009 à 00:51
et comment on fait pour la mission du qj il demande de aider ginni parce que il y a des obstacles je sais pas trop qq c galere 8P aidez moi svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp j en peu lus svp
23
Cloclo92971 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 15:10
50
22
Cloclo92971 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
16 déc. 2009 à 18:39
Merci bcp Lou,de m'avoir repondu pcke sa commencais a menerver de chercher le mot de passe de hopkins =)
19
bon je sui raiment nul en jeu surtout en énigme donc j'aurais besoin d'aide svp
je suis o moment ou il faut chercher les 3 voleur qui sont partit sans paye la note avec un tunique rouge etle pantalon blanc j'en est trouver 2 sur 3 help me svp :'(
et je n trouve pas toute les personne a connaitre pour faire répendre la nouvelle quond trouver la clé et lui tendre un piège hors il faut que je le dise encore a une personne mais je ne la connai pas :s
je l'ai dit a Gino, Martin, Ginny, Ashley, Abel, DJ Candy, Violet, Michelle, Katie, Tim, Chaz, Tobor
e c tout help me svp
19
Salut, lul c'est pour te dire que tu l'as dit à assez de personne moi ça a marcher en disant aux meme personnes que toi voila s'est tout !!
0
Agent-Mistere
30 oct. 2009 à 09:14
Bjr , pour tout ceux qui ont du mal pour les grenouille dans le repaire de V le Voleur . Voici la chanson :

J , J , V(CG) , V(CD) , V(CD) V(CG) , J , O , R , R , J , J , O , O



V(CG) : VErt Collone GAuche
V(CD) : Vert Collone Droite
J : Jaune
O : Orange
R : Rouge

A bientot



Cordialement Agent-Mistere
18
la quelle de orange
0
bonjour je suis coincé à l'énigme de la caverne

quand on tombe dans la trappe aidez-moi svp

merci d'avance
0
orange en haut a gauche et la rouge en haut a droite
0
AmandineDu07 > max
1 déc. 2009 à 13:54
Enfaites quand tu tombe dans la trappe tu va dans un chemin il y a une egnime a faire avec des chiffre la soution c'est 50 !
0
agent-Emillie
9 déc. 2009 à 14:58
JE suis bloquée au code des grenouillies j'ai tapée jaune; jaune; vert, turquoise, turquoise, vert, jaune,orange,jaune,jaune;orange,orange . Mais rien ne s'est passer !!! Il faut que je clique quelque part après ???


C'est le bon code ???

Aidez moi !!!!


Cordialement agent-Emillie
0
Cloclo92971 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
1 déc. 2009 à 17:20
Bonjour,je suis coincée au moment où il fauit chercher Bruine,le chat de Violet (dans my sims agents sur NDS),et je ne sais pas où habite michelle.
Est-ce que vs pourriez m'aidez merci =)
16
Va au vilage de l'est et tu as la boutique de vetemens et de lotre cote la maison de michelle voila
0
comment pêcher un saumon roi sur ds
14
moi aussi je suis bloquer à ce moment et j'ai vu sur d'autre forum qu'il faut le pêcher la nuit à coté de la caverne de V le voleur , c'est le plus gros poisson. S'il y en a plusieurs , il faut tous les pêcher ! J'espère que sa pourra t'aider .
0
salut
ecoute pour peche un saumon roi du doi aller a la casquade de cristal la nuit
0
c pas possible ils s enfuient des qu on commence a jouer
0
MySimsAgents > kriss
10 janv. 2010 à 19:13
Oui maiis Mooi je l'ai sur ds maiis la truc de cristal sa se trouve ou ???? REPONDER MOOI SVP URGENT !!!!!!!! Merci sinon la question c OU TROUVER LE POISSON ROi Ouu un truc comme sa pour Ashley??
0
Ceriiiiise > MySimsAgents
28 janv. 2010 à 18:20
pour aller à la cascade de cristal tu vas au village de l'est et après le fleuriste tu tourne vers le haut tu traverse le pont et tu vas tout droit
0
Cloclo92971 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 14:09
Nan merci bcp,sa ta aider se ke je t'ai dit?
14
Marine0605 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 18:36
hey au faites, si vous savez ou trouvez le poisson roi, vous pouvez m'aider ??!!
14
J'arrive pas à suivre V le Voleur , j'ai trouvé ou est son repair mais quand j'y vais rien ne se passe .
Pis , la nuit il me voit toujours :(
13
Il marrive exactement la meme chose et je commence a vraiment m'énèrver.
Pitier vous pouvez nous donnez toutes les astuces.
s'il vous plait.
merci d'avance pour les reponse
0
Chouette > anonyme
29 oct. 2009 à 16:56
Idem , ça m'enerve :( J'sais pas comment vous avez réussi

Quand je traverse les pont en arbre nikel , ( enfin :s )
Mais , au dernier il me voit TOUJOURS...
0
tu dois rester pas trop près de lui ni trop loin quand il regarde derrire lui tui dois te cacher en bas de la montée! voilà!!!
0
annonyme > Chouette
14 nov. 2009 à 15:22
Le truc c'est qu'il faut que tu restes en bas de la pente et après tu cours et après il se retourne plus donc tu va y arriver facilement.
0
Moi j'ai réussis ^^ > Chouette
22 nov. 2009 à 12:16
En fait (pour tout ceux qui bloque au moment d'arriver à la grotte) il y a une éspèce de pente à monter : attendez qu'il soit monté et qu'il regarde à droite/gauche, et là vous y aller. Ca passe tout seul mais moi je suis bloqué aux grenouilles : je sais vraiment pas comment faire raaaah !! J'ai retenue la combinaison qui croasse et je l'ai refaite, mais rien ne se passe ! J'ai réessayer etc, mais ça marche pas ?
0
agent-hugues
29 déc. 2009 à 08:44
bonjour, moi je suis bloqué aprés avoir trouvé la deuxieme partie de la tablette en pierre,linsday est là et aprés
que faire,c'est au debut de la troisieme etoile. SVP AIDE PLEASE JE SUIS BLOQUE!!!!!!
11