2 petites questions faciles !

Résolu/Fermé
octobon Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 15 avril 2005 à 18:15
octobon Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 16 avril 2005 à 19:45
j'ai 2 questions toutes bêtes auxquelles je ne sais répondre, et pourtant je sais que les solutions existent :

1/ quand on lance une recherche à partir de Démarrer/Recherche... on tombe sur une 1° fenêtre qui demande Qu'est-ce que vous voulez chercher? : c'est pénible ! Comment accéder directement à la fenêtre des critères (la 2° fenêtre) ?

2/ quand j'ouvre un lecteur ou un dossier, je voudrais que les fichiers m'apparaissent toujours sous la forme liste "Détails", et non pas sous la forme "mosaïque" ou "miniatures". Comment faire ?

Merci merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

7 réponses

alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
15 avril 2005 à 21:36
Sais pas, mais c'est pas mal comme question, ça change ;-) .
0
salut Octobon pour la 2ieme question ex: aller dans MES DOCUMENTS CLIQUE SUR AFFICHAGE ET LA TU CHOISIS ( details).Bonne soiree @+
0
Bonsoir,

Pour la 1ère question tu vas dans Démarrer => Rechercher => Des fichiers et des dossiers et tu vas dans options avancées ; là tu choisis la 2ème option (celle qui est soit disant réservée aux "experts").

Pour la 2ème question si tu veux plus des détails tu vas donc dans n'importe quel dossier (par ex mes documents) tu vas dans Outils => option des dossiers puis onglet affichage et là tu choisis ton affichage.

Sophie
0
Oups je me suis emmélée les pinceaux pour la 1ère question donc je recommence :

Démarrer => Rechercher => Des fichiers ou dossiers => modifier les préférences => modifier les paramètres de recherches de fichiers et dossierset : cocher "recherche avancée"

Voilà - Sophie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
dans n'importe quel dossier, dans la barre des menus cliquer sur la petite fleche tete vers le bas et il s'affiche ce que vous voulez, "mosaique icone details etc....
0
gerard27 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 5
16 avril 2005 à 18:32
Boujour

Pour la 2ème ,tu ouvre un dossier , tu affiche les fichiers comme tu souhaite les trouver par le menu "affichage ",ensuite tu vas dans le menu "outils" > "options des dossiers" > " affichage"et tu clic sur "appliquer à tous les dossiers" ensuite OK et c'est tout.

Gerard
0
octobon Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 5
16 avril 2005 à 19:45
Réponse à la 2° question :
ben je vois que ma question n'était pas inutile, car c'est finalement gerard27 qui détient la meilleure réponse ; il arrive en effet que la manip d'allsop 59 et de ray ne s'applique pas systématiquement, il faut donc aller dans le menu "outils" > "options des dossiers" > " affichage"et cliquer sur "appliquer à tous les dossiers", comme le dit gerard27 qui remporte ce quizz à 6 sous.

Réponse à la 1° question, par Sophie qui s'est très gentiment reprise :
eh oui, c'est exactement ce qu'il fallait faire.

Eh bien il me reste à vous remercier tous (y compris alexlink) !
0