Ajout de ram qui provoque un écran bleu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 21:21
Bonjour à tous,
Mercredi 9 septembre j'ai reçu ma mémoire ram de 1go commandé sur surcouf (http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goAvis&idproduct=9575787 J'avais déjà sur mon pc une barrette de 256MO. Pendant une semaine tout à marcher nickel. Mais mercredi je consulter un article sur commentcamarche, et tout d'un coup un écran bleu apparait, j'ai donc redémarrer mon pc, mais à chaque allumage l'écran bleu réapparaissait. Windows m'indiquait que c'était un problème de driver, donc j'ai tout mis à jour, désactiver, désinstaller, réinstaller, rien à faire l'écran bleu apparaissait toujours. Depuis hier je ne peut même plus me servir de mon pc, j'ai donc enlever la barrette de 1GB au cas ou, et tout d'un coup tout remarche, super ouais mais mon ordi se retrouve avec 256MO de ram et est donc très lent !
Je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà tenter une restauration système toujours la même chose alors s'il vous plait aidez moi

Cordialement
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 21:21
Bon je met le problème 'résolu'.
En fait je pense que c'est ma carte mère qui n'a pas pu supporté les 1GB de ram, c'est un vieux pc en même temps (acheté il y à 6ans), donc on m'a filé une barrette de 512 MO, en plus de celle de 256 que j'ai, il tourne presque aussi vite qu'avec les 1GB ;)
Merci à tous ceux qui m'ont aider

Cordialement
0