Thunderbird & hotmail

Résolu/Fermé
Nath1083 - 19 sept. 2009 à 13:50
 Nath1083 - 20 sept. 2009 à 21:52
Bonjour,

J'utilise le logiciel de thunderbird depuis pas mal de temps et jusque là, tout se passait bien.
Il faut savoir que j'ai 3 comptes hotmail de paramétrés sur thunderbird : un @hotmail.com; un @hotmail;fr et un live.fr pour faire simple.

Depuis quelques jours, je ne pouvais plus recevoir de mail sur mon compte @hotmail.com suite à l'apparition du fameux message "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier localhost a répondu : negatives vibes from blabla@hotmail.com" que tout le monde connait bien.

Depuis hier, c'est mon compte hotmail.fr qui ne fonctionne plus... mais le @live.fr ne pose pas encore problème.

En revanche, je peux toujours envoyer des mails de ces 3 boîtes...


Question : Que faire ?!

D'avance merci pour votre aide :)
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 13:53
salut essayes Gmail

t'as 8 go de stokage et tout est expliqué pour le fonctionnement
même moi j'ai réussi

@+
0
Merci mais je ne peux changer car je m'occupe d'une association et ça serait un peu le bazard...
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 14:11
OUPS !!!!!

oeuf corse
moi sur mon PC ça s'est déconnecter tout seul mais maintenant ça remarche tout seul, bizarre

sinon faut demander carrément à Hotmail un coup de main pour réinitialiser tes adresses mails
je crois qu'il te faut un pro dans ce coup là

bonne journée et bon courage pour ton Assoce
0
Je reçois mes mais lorsque je vais sur le site d'hotmail mais ils ne peut pas être téléchargés sur thunderbird...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 14:31
ah c'est quoi ce binss

moi je suis sur hotmail mais j'ai pas thunderbird

à mon humble avis si t'as pas ton téléphone s'est cuit
0
En fait, je ne comprends pas pourquoi je devrais appeler Hotmail... Je reçois bien mes mails hotmail lorsque je me connecte sur hotmail.com
En revanche, ils ne parviennent pas sur thunderbird alors que je peux en envoyer.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 14:39
bah où est le problème alors j'ai du mal à te suivre





au fait, fait beau en Guadeloupe
0
Le problème, c'est que j'ai 3 comptes hotmail de paramétrés sur Thunderbird et j'ai commencé à avoir un message d'erreur sur l'un d'entre eux il y a quelques jors qui disait : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier localhost a répondu : negatives vibes from blabla@hotmail.com"

Maintenant ça me le fait sur mon deuxième compte mais le troisième reçoit toujours les mails.

Je ne parviens à trouver d'où vient le problème.

Et il fait un temps pourri en Gironde...
0
Salut Nath !

As-tu résolu le problème? car j'ai 4 comptes hotmail sur thunder et les 4 ne passes plus :(

Mais ce qui est marrant c'est que chez pleins de personnes ca marche !
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
20 sept. 2009 à 11:03
hello
comment est configuréThunderbird ? avec webmail ou utilises tu les ports 995 et 587 ?
http://www.ndfr.net/forums/showpost.php?p=83150&postcount=388
0
Re!

Pour m'a part j'ai utilisé web mail en suivant le mode opératoir de ce lien !


http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html


Dois je changer quelque chose?
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
20 sept. 2009 à 15:48
en utilisant le protocole standard POP, les negatives vibes devraient disparaitre
le lien que j'ai mis vient de la même page
Cette astuce est désormais obsolète, il est maintenant possible de récupérer ses mails comme n'importe quel autre compte mail.
Toutes les infos sont ici.
0
boxer17 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 103
20 sept. 2009 à 16:53
Comme le dit dubcek
Cette astuce est désormais obsolète, il est maintenant possible de récupérer ses mails comme n'importe quel autre compte mail.
Toutes les infos sont ici.https://www.commentcamarche.net/faq/17134-lire-ses-messages-hotmail-depuis-mozilla-thunderbird
0
MERCI MERCI MERCI à dubcek & boxer17 pour leurs liens !
Effectivement, j'ai modifié la configuration ça fontionne à nouveau. J'aurai pas trouvé toute seule.

Merci bcp ! Bye
0