Cle de produit pour red faction sur pc

Résolu/Fermé
kira - 19 sept. 2009 à 13:45
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 nov. 2009 à 13:53
Bonjour, je voudrais connaitre un site pour trouver une cle pour red faction sinn je ne peut pas jouer sur internet merci davance kira
A voir également:

4 réponses

ce site ne sert à rien , il n'y à que de gros frustrés qui peuvent pas comprendre que l'on peut acheter des jeux d'occaz sans les clés ou encore de télécharger des crack no cd pour une question de guain de temps et de place. ( j'ai 25 jeux auquels je joue trés souvent et pas de place sur mon bureau pour y mettre tous mes CD) bande de bouffons.
11
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
29 nov. 2009 à 13:53
"que l'on peut acheter des jeux d'occaz sans les clés" : et pourquoi tu achètes des jeux d'occase SANS la clé ????

"télécharger des crack no cd pour une question de guain de temps et de place." : tu rigoles, là aussi, non ?
Un CD/DVD ne prend aucune place ni sur ton bureau, encore moins sur ton disque dur.

Alros arrête de vouloir te donner bonne conscience avec des arguments de dernière zone : si tu fais le choix de pirater ou de bidouiller ou de tout vouloir sans dépenser un cent, faut aussi en assumer les conséquences, les bonnes (économie) et les mauvaises (super blèmes pour t'en servir).

A part ça, un peu de lecture ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation

T'es pas obligé d'être d'accord, mais dans ce cas, faut aller voir ailleurs et ça ne te servira à rien d'insulter les bénévoles qui font vivre ce site.

A bon (?) entendeur, ....



EDIT : j'oubliais : y'a un dicton qui prétend que "c'est çui kidi kiè" !


2
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 13:50
Ou encore ici
-2
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
19 sept. 2009 à 13:46
salut

regarde ici
-4
trop fort ton truc pour pa avoir de code je cherche ce code pour jouer sur internet
0
Utilisateur anonyme > 62000
27 sept. 2009 à 20:42
Et bien tu vas dans n'importe quel magasin de jeux vidéo et tu l'achètes!
0