Récupérer un fichier crypté par Folder lock 6

Fermé
Sabr64 - 19 sept. 2009 à 11:39
 tine - 18 mai 2016 à 14:23
Bonjour,
J'ai installé Folder Lock 6 version anglaise avec lequel j'ai vérouillé ou crypté (je m'en rapelle pas exactement) un dossier qui a disparu de sa location initiale et quand j'ai voulu le récupérer, j'ai pas pu.
Aidez-moi SVP! Je vous en prie.
Et merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Tu as perdu ton mot de passe??

Qu'est ce que ça veut dire que tu as perdu ton ficher. Une fois qu'il est crypté c'est normal qu'il ne soit pas localisable à son emplacement initial puisque c'est le but du prog..
-1
Bonsoir,

J'ai aussi utilisé Folder Lock 6 et j'ai crypté un dossier important, le problème c'est que je n'arrive plus à décrypter mon dossier. Comment puis-je faire svp ?

C'est urgent. Merci d'avance.
1
quand tu ouvres les prog avec ton pass ça se décrypte pas??
0
bojour
j'ai installé folder lock 6 dans machine et je l'ai utilisé pour sécuriser certains dossiers malheureusement j'ai oublier le mot de passe et je n'arrive plus à ouvrir ces dossiers.svp aidez moi
0
Tu peux récupérer ton dossier en rentrant le serial key du produit à la place de ton mot de passe.. l'explication est dans l'aide je te le colle ci dessous (en anglais):

I have forgotten my password, how can I get my files back?
You can use your Master Key, which is your registration key in the password text field, and click the OK button to access your files. Master Key is available to registered users only. Enabling this allows people who have forgotten their password to use their registration key in place of a password to unlock their files. This option is checked by default in the registered version. You can uncheck it if you feel it would be even safer. However, you should uncheck it only if you have a very good memory. But for oblivious people like me, it is better to keep it checked, because it is the only way you can get your files back if you forget your password.
0
tine > dricboy
18 mai 2016 à 14:23
bonjour, j'ai le meme problème impossible de me souvenir du mot de passe du dossier caché dans folder hider - et en plus je ne connais pas l'anglais donc impossible de traduire votre explication
1