Windows 7 ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 11:32
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 19 sept. 2009 à 12:06
Bonjour à tous,
On a longtemps gueuler sur Vista avec ses bugs et ses incompatibilités...
Dans plus d'un mois ce sera au tour de Wndows 7.
Je voulais installé la version d'essai mais avant je voulais savoir si ça vaut le coup ?
Est-il bourré de bug ? Y a 'il des incompatibilité ? Mes jeux marcherons toujours. Je sais que c'est qu'une démo et je sais aussi qu'elle ne durera pas la journée si je l'installe,mais qu'en est-il de ce Windows ?
A voir également:

8 réponses

Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
19 sept. 2009 à 11:39
Salut pour ma part j'étais un grand fan de vista et j'ai essayer Windows 7, il est franchement super bien depuis je trouve que vista c'est vraiment pourri en fait c'est un vista amélioré, il ne pose pas trop de problème de compatibilité, en revanche fais une sauvegarde de tes données avant de l'installer car s'il ne te plait pas et que tu veux réinstaller windows vista tu perdras tout tes logiciels et jeux installé et puis en installant cette version d'essai au mois de juin tu seras forcé d'acheter windows 7 ou de réinstaller ton vista si tu ne veux pas ou peux pas l'acheter. Je te conseil de lire ce topic sur ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5 sinon pour ma part j'adore windows 7 il est plus performant et plus rapide que vista et prend moins de mémoire.
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
19 sept. 2009 à 11:50
Bonjour,

Pareil, j'ai installé Seven sur mon PC portable pourtant d'ancien modèle, rien a voir avec Vista, il est plus rapide plus fluide et pour le moment de mon coté aucun bug ... Le démarrage est plus rapide et c'est dû au fait entre autre que Microsoft à essayer de minimiser les services qui se lancent au démarrage du PC ...

De plus ce n'est pas pour rien que le succès des pré-vente de Seven se sont écoulés en moins de 24 heures ... Je devrais bénéficier de la version Professionnelle dès la sortie a savoir le 22 Octobre ...

Enfin bref pour ma part Windows Seven c'est totale satisfaction ...
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 11:51
Ah d'accord si j'installe la démo du 7 je suis obligé de réinstallé Vista si je veux l'enlever !? C'est complétement nul.
0
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
19 sept. 2009 à 11:58
Bah c'est comme pour tout logiciel d'exploitation des que tu en installe un récent si tu n'en veux plus tu dois réinstaller la version complète d'une version antérieure après tu peux choisir de remettre xp je pense mais dans les deux cas il te faut sauvegarder tes données avant sinon tu peux dire au revoir a toutes tes images musiques logiciel etc... c'est le seul inconvénient que je trouve à windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 11:59
Si tu veux pas perdre vista, tu peux utiliser un émulateur de système d'exploitation : VirtualBOX (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23213-virtualbox/
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 12:03
Mouais, c'est vraiment compliqué pour essayer le 7... Bah je vais voir. Mais si je l'installe que j'adore et que je le désinstalle pas, il faudra que je l'achète c'est ça ? Et quand ?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 12:05
La sortie est prévu pour bientôt, dans un mois à peu près,
Il n'y à rien de compliquer dans VirtualBOX, il est vraiment très simple à utiliser
0
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
19 sept. 2009 à 12:06
la version sort le 22 octobre mais tu as jusqu'au 1er juin pour l'installer, mais tu recevra des notification a partir du 1er mars te disant que ta version d'essai arrive bientôt a expiration c'est expliquer dans le lien que je t'ai envoyer
0