Guitare seche pour commencer

eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 19 sept. 2009 à 10:50
 fifi - 22 déc. 2011 à 07:39
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de me renseigner je cherche a debuter la guitare seche sauf ke habitant en appart (et debutant) je ne veux pas avoir de pb avec mes voisins, j'aimerais donc savoir quel type de guitare avec prise jack est la mieux pour debuter.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 51
8 oct. 2009 à 11:55
Bonjour,

Si tu commence la guitare seche... pas besoin d'ampli pour commencer ! Donc n'importe qu'elle guitare seche te conviendra ! je te conseil quand meme pour te faire au départ d'acheter une guitare classique avec corde nylon... le manche et plus epai et tu vera c'est un bon apport pour commencer dans le monde de la guitare !

Bonne journée !
0
bonjour voila moi ossi je commencela guitare seche je voudrait en jouer sans passer par le solfeje cela et il possible merci de meci de me renseigner
0