Voila.fr, mail html et Firefox

Résolu/Fermé
yvan06 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 19 sept. 2009 à 09:36
 kraken - 12 nov. 2011 à 15:31
Bonjour,
Lorsque je veux écrire un mail avec " voila.fr ", IE6 me propose le choix entre " texte brut " ou "HTML", ce qui me permet, en choisissant l'option HTML, de personnaliser mon message avec des émoticones, un choix de polices différentes, des options de mise en page, etc... Sous Firefox, je suis en " texte brut " par défaut et je n'ai pas d'autre choix. Serait-ce du à une extension manquante ou à un mauvais paramétrage de mon navigateur Firefox 3.5.3?
Je sais, la réponse qui tue serait de me dire: " Reste sous IE6 pour utiliser voila.fr ", ce qui ne serait pas stupide en fait... Mais il se trouve que Firefox est mon navigateur fétiche.
Si quelqu'un parmi vous a une idée sur cette question, je suis preneur. Merci par avance et bonne fin de week-end
A voir également:

6 réponses

UP! (J'ai le même soucis qu' Yvan06) Firefox n'est donc pas si performant?

Merci pour nous! :)
0
Toujours pareil avec la version 3.6 de Firefox.
0
La version 3.6.8 de Firefox n'a rien changé au problème.
0
La version 3.6.9 de Firefox n'a rien changé au problème.
0
yvan06 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
22 oct. 2010 à 16:38
La version 3.6.11 de Firefox n'a rien changé au problème.
0
La version 3.6.12 de Firefox n'a rien changé au problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La version 3.6.13 de Firefox n'a rien changé au problème.
0
La version 3.6.15 de Firefox n'a rien changé au problème.
0
Bonsoir, la version 7.0.1 de Firefox a résolu le problème.....
0
ou voila qui a changé son interface...?
quoi qu'il en soit c'est devenu plus agréable à utiliser.
0