Recherche d'un film

elodenice - 19 sept. 2009 à 05:18
 elodenice - 19 sept. 2009 à 09:24
bonjour ,
voila sa fait maintenant un bon moment que je suis a la recherche d'un film que j'ai vu etant petite
seulement le titre ne me revient plus du tout c'est un film américian c'est sur le karaté .
je serai incapable de vous dire le scénario en entier puisque sa va faire sans doute 15 ans que je l'ai pas vue lol
mais y'avais des gosses qui faisai du karaté et qui jouer les espions contre des adultes tout le long du films
c'est un film qui date fin années 80 voir début des années 90
je sais c'est un peu vague tout ca mais la je sais vraiment plus quoi faire et ce film j'arrete pas d'y penser et
je l'adoré quand j'étais plus petite peut etre une part de mon enfance qui resurgit en moi enfin bref je vais pas vous raconter ma vie mais en tout cas merci d'avance
A voir également:

3 réponses

geodakar Messages postés 381 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 34
19 sept. 2009 à 09:11
bonjour, le titre du film que tu recherche , c est NINJA KIDS
1
Shaee Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 15
19 sept. 2009 à 08:30
Bonjour, alors moi comme ça je dirais "Les 3 ninjas". Sinon il y a aussi "Karaté kid".

J'espère t'avoir aidé. ^^
0
a ben voila c ca ben alors la je vous remercie beaucoup depuis le temps que je l cherche
merci encore
0