Erreur 1636, zone alarm

Fermé
kyky - 18 sept. 2009 à 21:59
 kyky - 11 nov. 2009 à 21:22
Bonjour,
Même problème ,,erreur 1636 lors de l'installation de zone alarm.
Que faire sachant que je l'ai deja réinstallé, ouvert en tant qu'administrateur.
J'ai aussi désactiver certain programmes comme mon antivirus ou spybot,
au cas ou??...mais rien y fait.!
Je n'avais jamais eu se problème avant ,merci de m'aider si possible.

3 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
18 sept. 2009 à 22:25
-- bonjour essayez de faire une mise a jour de votre systeme si vous ne l'avez pas fait recemment puis reessayez .
0
Bonjour,
Maleureuseument même après les mises à jours, toujours, le même souci ,,,,,erreur 1636 (lors de mon installation zone alarm).
J'y arriverai, à force de chercher..
Merci quand même.
0
Bonjour,

Après un certain temps passé à m'énerver sur mon PC pour les mêmes raisons que toi, je viens de réussir à installer Zone Alarm : j'ai posté la solution (enfin, celle qui a fonctionné pour moi) ailleurs sur le forum, à cette adresse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14808533-meme-probleme-erreur-1636-instal-zon-alarm

En espérant que ça fonctionnera pour toi aussi !
0
Razel merci à toi ,, j'ai un ami qui à eu le meme souci entre temp il s'en ai sorti comme tu me l'explique.
Donc sa doit etre forcement ca,,,,,,,,cool pour cette confirmation .
Ducoup j'avais pris "firewall plus" (gratuit) qui à l'air de tourné pas mal non plus ,mais je reesayerai pour zone alarm,,,,,,encore merci.
0